Besoin d'un formulaire d'inscription pour vos tournoi ?

Un petit message simplement pour signaler que le site “Formulaires Rapides” évolue bien. Il peut maintenant gérer une liste d’attente sur les différents tableaux existant et peut contrôler (c’est optionnel) à la validation d’une inscription, si deux tableaux ont été sélectionnés à la même date et même heure ainsi qu’un nombre de tableau maximum à ne pas dépassé.
Bonne utilisation.
Nicolas

Ce petit message pour remonter ce sujet.
N’hésitez pas à venir tester le site “Formulaires Rapides”. Il gère maintenant les tableaux de doubles ou de triples (ça peut servir pour les tournois de pétanques), en plus de tous les contrôles déjà existant.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voyez d’autres évolutions (sachant qu’au cours de l’été, je mettrai en place le paiement en ligne pour les potentiels inscrits. Du coup, si l’inscrit paie à l’inscription, il a de grandes chances de venir au tournoi).
Bonne utilisation.
Nicolas

Un nouveau petit message pour remonter le sujet dans le forum. N’hésitez pas à utiliser « Formulaires Rapides » (http://formulaires.webnball.fr) pour gérer vos inscriptions à vos tournois de tennis de table.
Bonne utilisation,
Nicolas

Bonjour @Nicolas, est-ce que le paiement en ligne sera disponible pour mai ?
Je vais homologué mon tournoi aimerait l’indiquer dans mon règlement.