Bonjour je viens de consulter se forum par rapport a un travail à faire également. Je suis actuellement en classe de première générale est dans le but du contrôle continu avec le Covid, je dois rédiger un dossier sur les liens sociaux au sein des clubs de tennis de table (je suis également pongiste). Si vous avez quelques minutes pour me partager vos expériences mais aussi votre pensées à ce sujet je veux bien.
En vous remerciant d’avance.
Maëva
Bonjour.
Tu avais déjà quelques réactions dans le sujet dans lequel tu avais déjà posté ta demande.
Après, est-ce que tu aurais des questions plus précises qui permettraient de mieux nous orienter dans les réponses ?
Sinon, un exemple de lien social dans mon club : le bureau organise deux fois par an un tournoi prétexte à une journée amicale où tous les membres et leurs familles sont les bienvenus.
Bonjour. Tout d’abord merci beaucoup pour votre réponse. Mon sujet est centré sur plusieurs parties. Par exemple je voudrais avoir vos différents avis sur l’intégration des femmes, des personnes en situation d’handicap… Ensuite la création de liens sociaux avec l’intergénération, l’investissement de groupe… Et ma dernière partie porte sur l’épanouissement de ce sport c’est-à-dire l’expression de liberté lorsqu’on joue mais aussi le bien être physique et morale que cela nous fait.
Voilà ce sont des exemples comme celui-ci qui m’intéressent. Merci pour cette exemple.