Besoin d'aide. Vrai ou faux butterfly ?

C’est la raison pour laquelle c’est aussi intéressant de regarder parfois les N° de série sur le net.

Quand vous avez un N° identique que vous retrouvez sur plusieurs forums, plusieurs sites marchands, ça doit vous mettre la puce à l’oreille.

2 « J'aime »

@anon99884826 je suis comme tout le monde, si je peux avoir un bois à 80 € en état neuf alors qu’il en vaut 350, je vais l’acheter et le revendre pour faire une plus-value. Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut dans ce sujet, le but est de savoir reconnaître une copie par rapport à certains éléments. De plus, si l’annonce s’avère être une arnaque, c’est bien de le partager et de le faire savoir à tout le monde, pour moi un forum sert aussi à ça.

1 « J'aime »

Alors c’est tout à ton honneur. Mais moi, ça ne me viendrait pas à l’idée. Mais si certains sont prêts à prendre ce genre de risques …

Si certains sont prêt à prendre ce risque, il vaut mieux les avertir lorsque l’on rencontre une annonce qui est douteuse , et les informer des façons qu’il y a pour repérer une contrefaçon :wink:.