Besoin d'aide pour une raquette

Bonjour amis pongistes,
Je vient de reprendre la compétition après quelques année d’arrêt, du coup ma raquette qui a très peu servie a perdu ses propriétés mécaniques et je pensais donc en changer pour la prochaine phase.
Je joue actuellement avec 2 ouragan 37 en 2mm sur un bois black light
La longueur de balle me convient mais l’effet généré par ces revêtements est à mon goût un peu juste
J’ai essayé un vega pro en 2.0 sur un bois dur et vraiment rapide. L’effet généré par ce revêtement m’a séduit mais j’ai rencontré des difficultés à enchaîné les balles frappées après mon premier top

Mon style de jeu est plutôt agressif(j’exploite mon potentiel quand j’imprime mon rythme que j’arrive plutôt bien à varier) cependant je pense que mon point faible est la défense, j’ai beaucoup de mal à subir le jeu et j’ai quelques lacunes en remise de service.
Pensez vous que ces vega pro peuvent s’accorder avec un bois tendre et surtout est-ce que cette association pourrait convenir à mon style de jeu ou sinon me proposer une alternative
(J’aimerais si possible avoir des arguments étayés de détails techniques afin de comprendre la mécanique d’une raquette et exploiter une raquette comme il ce doit)

Cordialement
Un pongiste perdu devant l’étendu du choix disponible

si tu as de bonnes sensations ac le vega pro garde le !!!
tu viens de reprendre donc tu dois manquer de rythme sur les retour ce qui est un peu normal !!!
ac de l entrainment tu vas vite corriger ca …

si tu as un jeux agressif a toi a perfectionner tes shamas de jeux pour prendre l initiative et attaquer en premier pour pas défendre

si tu vx progresser en défense peut être prendre un bois ac plus de contrôle
mais il n est jamais bon de jouer contre nature
reprend du rythme de la régularité
et j’essayerai le vega japan a ta place

voila j’esp que cela va t aider