Besoin d'aide pour prochaine raquette

Bonjour à tous, j’espère que vous allez biens malgré ces temps hasardeux…

Je sais que vous en avez marre de ce type de sujet et he m’excuse d’avance :sweat_smile:

Alors voilà, durant la saison précédente je me suis mis au PL pour la première fois de ma vie (oui ce fut assez fastidieux :joy:) et j’ai encore du mal à le contrôler.
Je cherche à plus puiser dans la défense que l’attaque et je cherche donc des revêtements assez originaux dans le but de gêner l’adversaire (un peu dans l’esprit d’un PL).
Je rajoute qu’il est fort probable que je change de bois.
Merci d’avoir pris le temps de lire, j’attends vos réponses avec impatience ! :blush:

bonjour il faudrait que tu détailles un peu plus ton jeu , en coup droit tu topes , tu choppes ou tu joues en bloc et frappe . En revers tu veux jouer près de la table , à mi distance ou loin ? Tu veux jouer avec un picot long, un soft en fine épaisseur , un mi long . Etant un testeur compulsif , je possède une bonne expérience des plaques combis pour en avoir essayé un très grand nombre . tu recherches un bois def all ou all+.j ai plein de plaques ; comme ça les tets te couteront moins chers. les conseils sont gratuits et avec plaisir. Cordialement

Je joue loin de la table mais je commence à apprécier le jeu et le bloc à la table, pour le bois je ne sais pas trop, comme je l’ai dit j’aime énormément le jeu défensif mais je ne souhaite pas être bloqué sur ça et souhaite également dans certaines situations (même si la défense reste le cœur de mon jeu)