Besoin d'aide pour nouvelle plaque

Bonjour à tous je ne publie que très rarement ici mais j aurais besoin de petits conseils.
Je sollicite votre aide car je joue en coup droit depuis sa sortie avec un airoc astro S de chez stiga or je crois que cette plaque ne va plus être distribué par wack sport bientôt.
J’aimerais donc savoir si vous connaissiez des equivalents à cette plaque ou du moins avec des sensations qui serait très proche dans le catalogue wack sport ( j ai deja essayé le rasanter de chez andro cela ne m’a pas beaucoup plus)
Merci d avance pour vos conseil :+1:

Bonsoir. Si W.S ne distribue plus un revêtement, cela ne signifie pas qu’il est introuvable chez un autre distributeur.
Qu’est-ce qui est le plus important pour toi, ton absolue fidélité à W.S ou la poursuite de ton aventure avec une plaque qui te convient ? :wink:

Salut ! merci de ta réponse le problème c est que mon aventure avec une nouvelle plaque doit se faire avec wack sport bien (commander ailleurs ne me derangerait pas :wink:) a cause d un arrangement financier avec mon club

Pour te donner une idée de ce qui existe en terme de distributeurs, voici Récapitulatif des sites de vente par Internet . Bien sûr, tu ne trouveras pas systématiquement ton revêtement en promo, mais il y aura des occasions à saisir.
Par exemple, chaque Lundi, tabletennis11.fr propose des promos sur une sélection d’articles, promos valables jusqu’au Dimanche inclus.

1 « J'aime »

Salut,
un collègue jouait avec 2 Airoc de chez Stiga, un jeu offensif académique en rotation et vitesse, (mais si il y a différentes plaques dans la famille Airoc, je ne sais pas lesquelles exactement, désolé)
Aujourd’hui, il joue avec des Joola Rhyzm-P, qu’il apprécie encore davantage.

Voilà, au cas où cela peut te servir !

1 « J'aime »

Le mieux c’est de tester les plaques des joueurs de son club. Tester différentes plaques pendant 5 ou 10 minutes, ça permet d’avoir un avis. Peut être aussi que tes coéquipiers ont d’autres plaques sur d’autres raquettes ou des anciennes plaques un peu usées de précédentes saisons. ça permet de faire des tests sans acheter les plaques.

Je joue avec le Rakza 7 qui je trouve vraiment bien.
J’ai pas testé, mais les plaques Rhyzym de chez Joola, Evolution de chez Tibhar semblent bien appréciées.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses je prends note :+1: