Besoin d'aide pour changement coup droit

Salut à tous je joue actuellement avec un OVP en 2.00. Je voudrais une plaque similaire en terme de dureté mais qui rejet un petit peu plus haut.quelle plaque me conseillez vous?

Le Tenergy 05 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui lol mais pas terrible avec la Pball non

Je le trouve encore bien performant et très utilisé en P-ball pour une plaque ancienne génération!
malgré tout, je te rejoins un peu, parce que ça ne va pas m’empêcher de tester le Fastarc G1 et peut-être l’Evolution EL-S (non labellisés 40+ aussi tu me dira…) prochainement!

Pour la dureté, y aurait bien le Vega Pro, et dans une moindre mesure le Vega Japan, mais pour l’angle de rejet, là je ne sais pas si ça rejette plus haut ou pas que l’OVP.

Je suis passé en RV du OVP au Nittaku Fastarc G1… et c’est excellent !
Le G1 est plus “facile” et pourtant plus complet… enfin, je fais au moins aussi bien voire mieux avec dans tous les secteurs de jeu.

Vega pro plus dur il me semble et Japan je connais aussi . Je dirais pareil pour Japan voir un petit peu plus bas si je dis pas de bêtise.

C’est vrai le le G1 me tente mais il est donné un peu plus dur non. Car le rhyzm j’ai déjà testé et c’est trop dur pour moi pour comparer

S’il est trop dur, faudrait peut-être voir la piste C1… si ce dernier est à la hauteur du G1 ça peut être bien

1 « J'aime »

C1 il est nouveau lui

Non, et je l’ai essayé jadis et vraiment pas été convaincu au niveau de la rotation!

OK va falloir que je test vraiment le t05 et g1 aussi donc si quelqu’un en a pour tester je suis preneur

Tibhar mx-p c’est assez proche dans mes souvenirs. Il y a déjà pas mal de temps que j’ai testé l’OVP mais le mx-p me fait vraiment penser à ce dernier. Le T05 c’est plus tendre, pas de ressemblance à l’OVP.