Besoin conseil plaque revers

Cette description est celle de tous les victas 01 alors est ce que le limber avec sa mousse plus tendre absorbe plus cet effet catapulte que je ne ressens pas !!!

Pour avoir tester cette plaque… Et aussi les Fx-P, Target gt pro s39 et d’autre de la même catégorie
c’est identique et clairement très dynamique mais assez facile a contrôler… avec un angle de rejet plutôt bas et fait pour jouer a la table…
Après faut voir tes autre comparaison et aussi en fonction des association avec les bois

Je sens que je vais bientot craquer :laughing:

En effet, le V01 limber a l’air super intéressant …
tu penses qu’en 2,0mm , ca peut le faire sur mon bois stiga allround nct (qui a deja un excellent controle) ?

ok je comprends mieux ce que tu veux dire @Baba3149, effectivement le fait qu’il rejette plutôt bas facilite son contrôle. cependant je le trouve pas si dynamique que cela (du moins sur mon ma lin carbon).
@yvanoe67, je pense que le 1.8 serait vraiment meilleur niveau contrôle vis à vis du 2.0, après cela dépend si tu veux le mettre sur ton coup fort ou non

Salut j ai le même classement que toi et les même plaques que toi…

J ai tout simplement diminué l epaisseur de mon c1 je le joue desormais en 1.4 sur le revers au lieu du 1.8.
Il est parfait en poussette et demarrage secure sur cette epaisseur.

Sinon tu peux essayer le gewo nexxus el pro 48 en revers…tu ne seras vraiment pas decu. Il est moins dur et moins rapide que le c1 malgre les apparences. Tu feras des poussettes et des tops tres sauces vraiment genial en revers.

Avec l même genre d attentes en revers
Poussette et démarrage bon en remise de service je me dirige vers un Rakza soft

bon ben mon V01 limber en 2.0mm est arrivé auj’

test demain soir, je vous ferai un petit CR

Salut @yvanoe67. Avant de me fixer sur un jeu de défense classique, j’ai joué et beaucoup apprécié le V01 Limber en 1.8mm sur bois All+. Le compromis contrôle, vitesse, effet et bloc qu’offre cette plaque est formidable. J’avais essayé presque toutes les plaques Victas en 1.8mm et 2.0mm (pas raisonnable, je sais). Et bien, la différence est juste énorme ! Même le VS402 Limber, plaque All+ New Gen devient bodybuildée en 2.0mm par rapport à l’épaisseur 1.8mm.
Je ne connais pas ton niveau, ni ton style de jeu et je me garderai bien de te conseiller. Vois mon propos comme une mise en garde.
Si tu veux un interlocuteur privilégié pour te “raconter” cette plaque, j’appelle à la barre @theyoguishow, un bas-rhinois (comme toi peut-être ?) qui a une expertise précise de cette plaque et qui se plait à martyriser les numérotés qui le défient au niveau où il évolue…enfin je l’espère pour lui :wink:

Salut,

oui en effet, nous sommes bas-rhinois tous les 2…
Par contre, j’ai 800 points de moins que lui :slight_smile:

donc ma question pour @theyoguishow , peux-tu stp me faire un petit résumé du victas v01 limber ?
ya-t-il une énorme différence entre le 1.8 , 2.0 et Max ?
j’ai cru comprendre que ce n’est pas une plaque trop rapide off++.

Pour mon niveau 1000, quelle épaisseur me conseilles-tu ?

je joue actuellement avec stiga allround nct avec fastarc G1 2.0mm en CD et fastarc C1 1.8 en RV.