Belgique, saison 20021 - 2022, interclubs

Bon, comme on est de retour par ici, enfin pour certains, je relance le sujet pour les quelques matchs qui restent cette saison.

Il faut dire qu’hier, ça m’a rappelé pourquoi je pensais arrêter la compétition, certains ne devraient jamais se trouver en compétition.

On recevait hier 4 C4, bien à notre portée pourtant seulement une demi-heure avant le match, on nous annonce qu’on est que 3, C2, C4 et D0. Pas infaisable mais mal embarqué surtout après le premier match de notre C4 qui dit déjà en avoir marre et qu’il ne veut déjà plus jouer…
Pour limiter la casse, je me fais violence au premier match, mené 2 sets à 1, je serre les dents pour gagner facilement à la belle mais quelle dépense d’énergie.

La suite ne s’arrange pas, mes équipiers ne s’en sortent pas et les autres accumulent les victoires. En plus à 3, ça ne m’aide pas, enchainer deux matchs l’un derrière l’autre ne me laisse pas le temps de récupérer et ça se sent à la table.

Je gagne quand même mon deuxième match en trois sets, malgré des services adverses qui font très mal sur mon picot et le C4 gagne aussi un match. Tout n’est pas perdu mais un des adversaires commence déjà à me chauffer. Après avoir arbitré son match contre le C4, qui gagne justement, il commence à s’énerver sur la balle en shotant dedans à plusieurs reprises. Je lui demande gentiment de se calmer, une balle ce n’est pas gratuit et là il commence à m’agresser, « ferme ta bouche, tu n’arrêtes pas de parler, ça ne va pas le faire avec moi » et tout en continuant son discours incompréhensible il me met déjà bien les boules.

Ensuite, je me fais exploser au match suivant. Pas que je sois énervé par l’aggression (enfin si je le suis, je ne viens pas perdre un vendredi soir pour ça) mais il joue bien, service bien placé et derrière, boum gros top de gaucher. J’ai pris un set mais je n’ai pas pu faire mieux.

Rien de neuf du côté des équipiers, on n’a que 3 victoires pour le moment puis je dois jouer mon nouveau copain… enfin, il me fait le coup à chaque fois mais il n’avait jamais commencé deux matchs avant le sien. Bref, j’essaye de me concentrer, je prends un set et il recommence, quitte à gueuler avec ses mêmes arguments. C’en est trop pour ma soirée pourrie, soit je pose ma raquette et je vais m’expliquer avec lui, soit je finis vite le match sans jouer pour pas m’énerver… y a des mots pour des joueurs pareils mais je me tairai, il doit être content d’avoir gagné…

Notre C4 a plus de chance, l’adversaire s’amuse, balance des tops dans tous les sens quitte à les mettre tous dehors. Il en met tellement dehors qu’il se fait remonter un 10-2 pour perdre le set et perdre à la belle. Ah ça, si je pouvais m’en foutre comme lui, je n’aurais pas perdu mon match non plus.

Bref, 4-12, une défaite de plus alors que notre C2 a joué en A et qu’ils gagnent 16-0, c’était bien la peine de nous déforcer.

Du coup, un anti la semaine prochaine? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour actuellement en Belgique , il y a t il de gros matchs vers bruges cette semaine ?