Super, merci @Julot1, 2 nouveaux bois c’est génial !
Je suppose que quand tu écrivais “base 9mm” et “base 8.8mm”, tu voulais écrire respectivement 90mm et 88mm
Pour la compo, tu parles de celle du TSP Euro ALL+ ? Rien trouvé. J’imagine que tu connais la base de données des compositions http://stervinou.net/ttbdb/liste.php faite par @yann, au cas où tu as maintenant le lien pour y chercher à l’avenir des compos de bois (le TSP n’y est pas encore)
Comme indiqué dans le sujet “Base de données revêtements”, j’ai ajouté la possibilité de trier une table selon une colonne. Il manque la possibilité de trier par taille (de palette pour les bois), mais c’est pas le plus pertinent, et il y a une complexité derrière pour avoir un tri exact (les plaques pourront avoir des coins coupés arrondis, les palettes auront des formes différentes…).
Mais déjà le fait de pouvoir trier selon une colonne devrait être utile. Remontez-moi les éventuels comportements inattendus que vous pourrez remarquer
palette : 152 × 158 mm
base : 90 mm
épaisseur : 5,60 mm
poids 84 g (manche droit)
Xiom Allround S
palette : 152 × 158 mm
base : 91 mm
épaisseur : 5,24 mm
poids : 80 g (manche droit)
1 « J'aime »
Flo85
(HRT 2091 - Véga Japan 2mm - 61 Second DS Lightning 2mm)
Bonjour
KTL 168
158 x 150
Base : 92 mm
Epaisseur : 5.7 mm (au pied à coulisse)
Poids : 87 gr
Un excellent bois au passage.
Clône du viscaria en composition, mais je ne pense pas qu’il y ressemble en sensations.
Je connais seulement le Boll ALC, et le 168 est beaucoup moins puissant et plus contrôlable, j’adore…!
Le poids de l’Aero All varie quand même pas mal: j’en ai eu un à 75grs, j’étais un peu déçu…
Mais des variations de poids de 10grs ou presque selon l’exemplaire, ça n’est pas si rare que ça sur certains bois.