Barrage Pro A / B (PPCV - ISTRES)

en direct le mardi 31.05.16

Le match de la soirée… Brossier - Ouaiche !

1 « J'aime »

ouais !!! belle rencontre !!! belle soirée !!! :wink:

Et sacrée ambiance :wink:

1 « J'aime »

superbe rencontre

1 « J'aime »

c’est fait !!! PPCV en pro A !!!

et super pour Petiot, pour sa der !!! tout bien pensé dans cette équipe !!! bravo…

2 « J'aime »

il me semble que le PPCV a reçu toute l’année en celluloïd mais en pro A c’était plastique obligatoire … alors qq’un sait-il avec quelle balle s’est jouée la rencontre ce soir ?

Tu es sûr que ce n’était pas plastique obligatoire pour les 2 divisions de Pro (A et B) ?

Et que sponsorisé Butterfly à fond, cette marque a nettement poussé à la 40+ en premier.

Il me semble que justement le ppcv etait un peu l’exception cette année. Mais je me trompe peut être

Antoine Hachard vs Benjamin Brossier

1 « J'aime »

Omar Assar vs Jeremy Petiot

1 « J'aime »

c’était bien en balle plastique:
message de Julien GIRARD:

‘‘Salut Anthony , oui on joue en balles plastiques depuis la 2 eme journée de championnat de l’année dernière !
Ça fait juste 35 matchs qu’on joue avec , sachant que le centre d’entrainement ne s’entraîne qu’avec des balles plastiques !
Et merci encore !’’

ah super merci.

bon bah complètement à côté de la plaque lol

1 « J'aime »

oh non, ça aurait pu !!! Julien est relativement dispo et rapide à répondre…

Stephane Ouaiche vs Benjamin Brossier

2 « J'aime »

excusez : comprend pas istre est en pro a non et y a match avec equipe pro b ?

C’était le match de barrage : le club ayant terminé 2ème de pro B (Villeneuve) rencontre l’avant-dernier de pro A (Istres) pour déterminer celui qui jouera en pro A la saison prochaine.

ah !! ok merci ; c bizarre comme coutume c pas comme ca pour nous autres :grinning::wink: