Barna 1930

Bonjour à toutes & à tous,

Je ne suis pas pongiste mais me suis inscrit ici afin d’en savoir un peu plus sur ce bois … Barna, à priori 1930/1940 … gravure sur ivoire … mais j’aimerai en savoir plus. Il avait été donné à un proche (malheureusement décédé maintenant) par un pongiste très réputé (malheureusement, je ne me souviens plus de qui … gloups … Je crois bien que c’est Viktor Barna lui même lors d’une compétition en France mais ne peux le certifier … j’étais gosse lorsque mon papy me l’a donné mais, de mémoire, c’est ce que je me souviens). Seriez-vous en mesure d’estimer cet article svp ? Un grand merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que @Francis est la personne qui pourra te renseigner.
Je trouve ça sympa les objets qui ont une histoire.

Merci Statixix pour votre réponse … Oui à la lecture de différents posts ici ou là j’ai cru comprendre que Francis était LA personne à contacter pour avoir ce genre d’infos :slight_smile:
Merci beaucoup !!!

Raquette Barna pastille ivoire :

Belle raquette Barna, revêtements bruns à picots courts sans mousse, bois 5 plis, manche droit, court et verni, avec pastille en ivoire “Barna” d’un côté du manche. Années 30/40. Cette raquette date d’avant la période où la marque Barna avait été rachetée par Dunlo

https://raquettes-collection.blog4ever.com/photos/raquettes-et-bois-barna-et-dunlop

Merci pour ces infos

1 « J'aime »