Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Les bons skis ne sont pas faciles à trouver… ceci dit les st ti sont mieux…

Laisse moi regarder je te redis mais sans savoir son style de jeu et c’est qualité et défaut compliqué

Pour 109,70€ sans remise tu as une très bonne raquette pour ton fils.
Sachant que les produits sélectionnés ont des remises en magasin.
Un bois Boll offensive et 2 roundell hard peuvent faire une très belle composition.

Donc y a pas à moins de 100€… Par contre je te rassure, il joue avec une raquette à moins de 100€ et je pense qu’il ne l’échangerait pas pour la butterfly…

Y a moins biensur
là j’ai pas compter la remise
Sur ce montant la, y a au moins 10%.

Par contre que ce soir bien clair
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soi

Heureusement ! :wink:

C’est pas vraiment des références qui font l’unanimité, à mon avis en achetant ça tu payes carrément plus cher pour nettement moins bien que la concurrence. Les tenergy c’est autre chose c’est un peu devenu la valeur étalon, un vrai standard dans les backsides offensifs

A ce prix là tu n’as pas non plus des foudres de guerre chez les concurrents

De mon point de vue, en faisant quelques revendeurs sur internet qui font tous des promos hebdomadaire, je pense pouvoir trouver 30 références meilleures chaque semaine auxquelles tu peux rajouter quelques plaques chinoises. La gamme roundell ne coute pas trop cher, mais pour avoir testé le normal et le hard, ca adhère tellement peu, avec un rejet très “droit” qui rend le topspin vraiment pas facile

Il m’a demandé de trouver une raquette à moins de 100€ avec laquelle on peut jouer à bon niveau
Il ne m’a pas demandé de trouver une Rolls au prix d’une Lada
Et tes 30 références on pourra aussi leurs trouver des défauts dans plusieurs domaines
Ça n’a pas de sens ta contre argumentation chaque plaque a ses spécificités
Et comme il a été dit plusieurs fois dans le forum
Chacun doit trouver chaussure à son pied

Regarde mon profil je joue avec du Xiom en revêtement un bois Gewo, car il me semble que c’est mieux adapté à mon jeu et à mon niveau

en fait il a demandé une raquette à moins de 100 euros pour

ce qui implique un prix mais aussi des caractéristiques pour le jeu offensif moderne et je doute vraiment que le roundell hard remplisse le cahier des charges. Oui mes 30 références auront aussi des défauts, mais je pense honnêtement qu’elles seront plus adaptées

Y a moins cher les flextra aussi

Je pense que ça joue à peu près dans la même cour que les produits dans le même positionnement tarifaire
Il y a plein de très bons joueurs qui jouent avec des raquettes super et pas cher du tout j’en suis convaincu aussi

je viens d 'acheter une tenergy 05 fx 2,1 40 mn de jeu 40 euros, avec la tenergy 05 acheté au méme vendeur cela fait 80 euros au lieu de 120 euros il suffit d 'être patient et bien d’être souvent sur les sites

mais tu penses que ça vaut vraiment le coup d’attendre pour avoir un tenergy ? le toucher est vraiment unique ?

1 « J'aime »

Le prix de l’occasion ne change pas le rapport. Sur le marché d’occasion tu vas aussi payer la concurence avec une bonne décote et le ratio butterfly / non butterfly sera strictement le même donc le rapport qualité prix aussi. Après ca rend la facture plus légère dans tous les cas

Pourquoi enterrer automatiquement des plaques au motif qu’elles ont été créées il y a longtemps ou à minima avant la balle P ? Lors d’un match de PN, j’ai vu la raquette d’un pongiste qui jouait le Roundell Hard ou Normal Max (je ne sais plus) en coup droit et un Yasaka Mark V GPS Max en revers. Ça dépotait sévère !

Non c’est pas le cas, j’ai même jamais joué en p-ball, juste quand j’avais testé le roundell hard j’ai vraiment trouvé ca très très nul. Après ca peut convenir à des joueurs de très bon niveau mais c’est certainement pas un standard chez les attaquants modernes.

1 « J'aime »