Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Moi ButterFly c’est pas l’envie d’essayer qui me manque.
Mais j’ai peur de ne pas assumer…

image

Pourtant j’ai passé les 50ans…

Non c’est seulement de la faute a Nicopong :slight_smile:

Enfin, aussi un peu parce que c’est rageant de voir le Vega Tout passer de 20 à 40€ hors promo…

Sinon le ski, moi je trouve ça valorisant…Tu survol la piste comme un dieu en utilisant la populasse comme des piquets de slalom…ce qui n’est pas bien difficile vu le niveau général en station pendant les vacances…

Ah d’accord ! c’est plus en solidarité avec les gilets jaunes alors.
Parce que normalement , ceux qui vont au ski jouent en Butterfly. :sunglasses:

1 « J'aime »

Au-delà même d’une histoire d’argent, le plaisir de jeu y est aussi pour beaucoup. Perso je prends plus de plaisir à jouer avec une plaque chinoise qu’avec un Tenergy, mais chacun ses goûts. :wink:

Alors là, quand il y a une véritable synthèse entre le plaisir , l’efficacité et le coût, ça doit être le kiff absolu.

Ça c’est vachement démocratisé…Moi j’ai grandi dans une banlieu HLM mais j’avais un pote dont la famille avait une vieille baraque (l’ancien four à pain du village) perdu dans dans les hautes alpes…
On montaient en station en mobylette. Jean, blouson cuir, gants moto et keffieh sur les pistes au milieu des tenues fluo :slight_smile:

Et vous remontiez les pistes en peau de Phoque ?

Bah tu vois, j’aime bien les Tenergy, c’est agréable à jouer. Ça me laisse pas un souvenir indélébile, mais c’est agréable. Mais j’ai la sensation de manquer de contrôle. Avec une chinoiserie non tensor à l’origine, boostée par la suite, certes je perds un petit peu en contrôle, mais niveau sensations c’est extra, et ça ne me coûte quasiment rien, à part le prix d’une plaque, et un pot de booster amortissable sur une très longue durée (plusieurs années pour ma part).

Maintenant pour l’efficacité, je ne le suis pas plus qu’avec un Tenergy ou tout autre tensor, malgré ce que certaines personnes ici peuvent dire, mais je prends du plaisir à jouer, c’est ce qui compte.

2 « J'aime »

Non, mais trouver la thune pour les remontés mécanique n’était pas spécialement difficile…

1 « J'aime »

c 'est pas faux vu les prix chez nous

tu a raison si tu prend du plaisir avec les revétements chinois continu ,je ne suis peut être pas tombé sur les bon revêtements chinois mais je n 'y arrive pas sans boost ,je préfère prendre du plaisir avec les tenergy 05

Ça s’appelle ski de randonnée maintenant :joy:

Moi j’ai des skis et une montre mais je vous dis pas le prix, c’est indécent :joy:

1 « J'aime »

M… on est plusieurs Dieux alors ? :sweat_smile:

Ben c’est raccord avec ton équipement Butterfly ( de père en fille ) , ton bois OSP, ta voiture,… !
Profite bien, la révolution arrive !

Sinon, tu fais comme moi, tu récupères des skis peu skiés chez des testeurs compulsifs au 1/4 du prix. Y’a aussi des EJ en ski :slight_smile:

Paske LREM !!! (La Révolution En Marche)

Et sinon, ce sera la Riz-volution !

Il ne faut pas trop brider les pauvres!

Bon donc en résumé, pour booster, il faut être un sacré filou

Ouais.

De ce point de vue, heureusement qu’il y a les chinois ! :grinning: