Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

moi aussi je mettrai une colle de booster en plus pour gagner encore plus facilement :slight_smile:

en même temps t es quand meme un poil provocateur et limite respectueux donc bon ^^

On est bien au bar, hein ? Tintin :kissing_heart::slight_smile:

3 « J'aime »

c est la grande kermesse la ^^

1 « J'aime »

Solidarité de booster !

Royal (35,90€) chez Stiga

Une solution aux problèmes de la France : passer plusieurs couches de Booster sur Emmanuel…
Euhhhhh…en fait …non…on va rester comme ça…

Ouais.

on te la pas dis ? c est pour ca que je suis n° depuis 7 ou 8 ans … quand je joue avec des tenergy et un bois rapide a 300 euros je joue 12 :confused:

Mais avec le booster… j envoi grave et la je joue 800…

et encore je t explique pas si je fais le combot tenergy booster + bois a 300 euros je pense je joue au moins 200 :wink:

1 « J'aime »

ah non , dans la vrai vie, les tricheurs rajoutent une peinture sur les radars pour ne pas payer leur contribution à l’état :joy:

T’es surtout un sacré numéro !

« Ce n’est pas une amende, mais une contribution envers l’État ».

Je suis au sol là.

merci je le prend comme un compliment … je me bat depuis tant d année pour rester n° que ca fait plaisir a entendre :wink:

Dommage que tu n’aies pas de revers !

En même temps tu fais chier parce que ça fait des années que je te demande le même matériel que toi et je suis toujours pas numéro… je suis sûr qu’il y a un truc que tu ne m’as pas vendu :joy:

Mmmmh ? Que dis tu ? Un bras ?

Tu sors :triumph:

ben je vais t expliquer pk…

c est car en revers je joue avec un roundell soft… et que je ne le booste pas…

pas de booster pas de revers ^^

d ailleurs je devrais y songer a booster en revers je monterait peut etre 500 ^^

c’est comme jouer au loto mais là ils se font entuber avec plaisir :rofl:

T’es pas assez malin, tu pourrais tourner la raquette

je vais y penser :wink: mais au moins tu sais comment monter n° maintenant :wink:

Le cerveau, il l’a revendu à @anon73610925 on te dit

1 « J'aime »