moi aussi je mettrai une colle de booster en plus pour gagner encore plus facilement
en même temps t es quand meme un poil provocateur et limite respectueux donc bon ^^
On est bien au bar, hein ? Tintin
c est la grande kermesse la ^^
Solidarité de booster !
Royal (35,90€) chez Stiga
Une solution aux problèmes de la France : passer plusieurs couches de Booster sur Emmanuel…
Euhhhhh…en fait …non…on va rester comme ça…
Ouais.
on te la pas dis ? c est pour ca que je suis n° depuis 7 ou 8 ans … quand je joue avec des tenergy et un bois rapide a 300 euros je joue 12
Mais avec le booster… j envoi grave et la je joue 800…
et encore je t explique pas si je fais le combot tenergy booster + bois a 300 euros je pense je joue au moins 200
ah non , dans la vrai vie, les tricheurs rajoutent une peinture sur les radars pour ne pas payer leur contribution à l’état
T’es surtout un sacré numéro !
« Ce n’est pas une amende, mais une contribution envers l’État ».
Je suis au sol là.
merci je le prend comme un compliment … je me bat depuis tant d année pour rester n° que ca fait plaisir a entendre
Dommage que tu n’aies pas de revers !
En même temps tu fais chier parce que ça fait des années que je te demande le même matériel que toi et je suis toujours pas numéro… je suis sûr qu’il y a un truc que tu ne m’as pas vendu
Mmmmh ? Que dis tu ? Un bras ?
Tu sors
ben je vais t expliquer pk…
c est car en revers je joue avec un roundell soft… et que je ne le booste pas…
pas de booster pas de revers ^^
d ailleurs je devrais y songer a booster en revers je monterait peut etre 500 ^^
c’est comme jouer au loto mais là ils se font entuber avec plaisir
T’es pas assez malin, tu pourrais tourner la raquette
je vais y penser mais au moins tu sais comment monter n° maintenant