Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Bah non, t’as pas compris…:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il essaye d’appater le troll dans le bon topic.

3 « J'aime »

J’avais compris mais c’est peine perdue :joy:

Bah comme il va troller dans tout les sujets…

Oui j’aurais pu mettre mon commentaire ici mais voilà , on m’a relancé sur le prix du dignics sur l’autre.
Avouez que ce n’est pas de ma faute ! :roll_eyes:

Non personne ne t’as relancé personnellement… « on » a juste confirmé un tarif avant que tu sortes ta phrase toute prête utilisée 2856 fois sur le forum…

1 « J'aime »

Ben oui, je n’y pensais même plus. Mais là, j’ai de nouveau été choqué et j’ai réagi spontanément. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est cela, oui… :roll_eyes:

Ce qui me rassure à la lecture des autres commentaires, c’est que je ne suis pas le seul à être révolté par ces hausses croissantes.

C’est pas le sujet… moi aussi ça ne me fait pas plaisir… mais c’est pas en polluant le forum que ça va changer…

Alors , ça sert à quoi un forum ? Si on ne doit pas mettre des choses qui fâchent, on va vite tourner en rond.

Aller je te le dis une fois de plus, après j’arrete… le dire une fois, oui. Deux fois, trois… pourquoi pas. Pourrir tous les postes systématiquement ça n’a plus rien à voir…

2 « J'aime »

mettre des choses interessantes oui mais pas les meme remarques pourris 10 fois dans chaque sujets…

Pourquoi, ça existe des hausses décroissantes ??:grinning::grinning:

Ben en ce moment, j’ai beau chercher, les choses intéressantes se font rares. Je pense que je vais espacer mes visites. Et si je constate que j’en suis la cause, je me retirerai du forum sans état d’âme. :wink:

2 « J'aime »

Bah c’est qui qui se permet aussi de multiplier les remarques inintéressantes aussi ?

a comme les choses intéressantes sont rare tu te dis je vais mettre de la merde??? c est un concept…

1 « J'aime »

Si vraiment c’est le cas alors je me retirerai du forum, comme je l’ai dit. Je ne suis pas du genre à m’imposer nul part. Je vais désormais simplement lire le forum et ne plus intervenir.

1 « J'aime »

en fait on s en fou que tu sois la ou pas… si tu publies des choses interessantes… mais si c est pour faire tes remarques habituelles : c est chers elle va etre super, les gilet jaunes, les bobos du ping, et j en passe … tu m as compris …

Ben écoute on verra bien par la suite si ça s’améliore. Moi j’ai essayé d’élargir un peu les discussions devant le peu d’activité du forum. L’impression que j’ai, c’est qu’il n’y a plus grand monde. :sleepy: