Salut
J’ai recup ce bois par hasard
Selon vous ça vaut quoi sachant que je ne connais pas ce modèle de banda Waldner … (Pastille avec étoiles)
J’ai lu deux trois trucs sur tabletennisdaily.UK mais rien qui me donne une valeur réelle du bois
Bref merci aux connaisseurs de m’en dire un peu plus sur ce bois
Année d’origine, composition ( je pense limba spruce ayous spruce limba ) ,historique , valeur etc …
Ou ah, les vieux souvenirs .
Ce bois à au moins 25 ans , bois off 5 plis, mais pas un monstre de vitesse de mémoire .
A l époque je me souvient l avoir teste avec un Coppa si ma mémoire est bonne , l ensemble était sympa .
Mais c était un autre siècle
Moi je l ai teste début des années 90, mais il peut être plus ancien oui .
J étais jeune a l époque, mais il est plutot lourd non , avec le poids surtout au niveau du manche ?
A l’epoque j aimais bcp ce bois, mais il était un peu rapide pour moi ( j étais minime je crois) donc j avais pris un tibhar g.bohm allround qui me donnais un peu prêt les meme sensations mais en moins rapide
Ce bois fait partie du catalogue Wack Sport 1985-1986.
Il apparaît parmi les raquettes d’apprentissage.
D’après la forme du manche, il s’agit du Waldner Junior 2000, il coûtait 143 francs à l’époque.
Dans tes archives tu n’aurais pas le nom d un bois qui est sort en 94 je crois en même temps que le swing. Il avait une forme de goutte d’eau
C était sensé favoriser le top. Je ch le nom de ce bois depuis un moment. Il était fait par tibhar
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)