Balles Plastiques - CR et comparatifs

Exact, je me suis fait la même remarque, à croire que l’introduction de la P-balle est un coup de Cornilleau…:grinning:

-20% sur toutes les balles chez wack sport la sauf les Nittaku…:face_with_raised_eyebrow:

C’est la balle utilisée dans toutes sinon la plupart des compétition pro actuelles, y compris le récent top 16 en Suisse, tu peux y aller les yeux fermés comme pour la plupart des balles ABS 3* de toutes façons qui semblent très similaires, ca ne sera pas compliqué de faire mieux que la XSF 3* vu qu’on en trouve rapidement des pas rondes en les faisant tourner sur la table, une honte pour des trois étoiles…surévaluées~

1 « J'aime »

sauf qu’il ne met pas les moins chère ; Artengo 20cts
et j’ai payé les double-circle 27,5 cts et les tibhar 26 cts fdpi

1 « J'aime »

D’ailleurs j’ai re essayé les nouvelles cornilleau ABS 3 étoiles et franchement elles sont très proches des j-top. Pour l’instant je pense que c’est la meilleure 3 étoiles.

3 « J'aime »

C’est également mon avis.

1 « J'aime »

+1 @KINGNIK-FRANCE n’est pas « honnête » et ne joue pas la transparence.
Comme pour leur balle Kingnik PVC qui n’est pas produite par leur usine :wink:

oui elles sont excellentes ces nouvelles Cornilleau

1 « J'aime »

Merci pour l’info. C’est cool. On a enfin trouvé. :grinning:
En , plus c’est une balle française, cocoricoooooooooo !

celles-ci ?

1 « J'aime »

C’est ça!

1 « J'aime »

Chers forumeurs,

Juste pour vous apporter des précisions à vos remarques qui sont très intéressantes, cela fait plaisir de voir que le sujet est toujours aussi dynamique.

1- Pour la balle Artengo: Effectivement nous avons oublié de préciser que c’était les 12 revendeurs Spécifiques tennis de table qui vendent le plus de Balles.
2- Concernant la remarque de Frym: nous avons fait ce comparatif le 09/01/2018 à 19h00 donc si tu les as achetées moins cher dans l’intervalle n’hésites pas à faire partager le tuyau :wink:

3- Concernant la remarque de Derf: Pour la double fish et sanwei c’est la même raison que pour la Artengo . Nos prix sont toujours frais de port et de traitement inclus dès la première balle et ce depuis le début. Concernant ta remarque sur notre honnêteté, nous te laissons libre de tes propos, même si nous les trouvons virulents et déplacés ( peace and love man ). Nous n’avons rien à cacher et ne cachons rien. Nous travaillons très étroitement avec la Chine depuis longtemps, nous sommes peut être nouveau dans le ping mais vous ne connaissez pas toutes nos activités en dehors ( 10 ans d’import export sur les marchés asiatiques et européens ). Nous ne savons pas de quelle balle tu parles quand tu évoques PVC car nous avons deux gammes de balles : PU et ABS et elles sont toutes fabriquées par nos unités de fabrication. Nous serons d’ailleurs heureux de vous faire partager les photos de notre prochain déplacement en Chine dans nos usines.

Si les pongistes peuvent acheter des bonnes balles au bon prix, même si c’est pas notre marque, et bah on est contents quand même. Y a du boulot pour tout le monde. Bon on préfère quand même que ca soit chez nous :wink:

Bon dimanche à tous !

2 « J'aime »

1er post le 9 ou 10 février

2eme post suite aux remarques

1 mois pour poster c’est ca ? :joy:

Merci pour l’info !
As-tu eu également l’occasion d’essayer la version 1* ?

Le comparatif a été fait le 9/02/2018 évidemment simple erreur de saisie sur la date du tableau.

Tu noteras que nous avons attendu que Wack fasse sa promo avant de publier :wink:

Non, là je ne sais pas ce qu’elles valent.

Tu chipotes un peu non ? Je pense qu’on aurait intérêt à donner sa chance à kingnik France, leur balle PU est la meilleure que j’ai testée.

Oui là ça donne un peu l’impression de parti pris ou de prise en grippe… Comprend pas trop…

1 « J'aime »

En quoi je chipote, c’est quand meme pas moi qui me trompe sur la date a la fois dans le tableau et dans le 2nd post et qui en plus donne des données erronées.

Apres sur les provenances/fabrications des balles j’ai mes sources a la fois francaises et chinoises :wink:

Quand a leur balle, je n’ai emis aucun avis positif ou negatif quand sa qualité vu que je ne l’ai pas testée

Aucun parti pris ou prise en grippe, c’est juste que quand certains avancent des fausses informations j’ai le droit d’alerter non ?