Balles Plastiques - CR et comparatifs

C’est ce que je me suis dit aussi, avec un nom pareil… Mais l’espoir n’est pas perdu!:grinning:

Bah écoute, peut-être qu’à défaut on pourra faire des tableaux qui auront de la gueule. :joy:

Oui aussi! :smile:

Faudra aussi espérer que ces balles ne soient pas trop grandes pour nos amis Outre-Manche.

Mois de mai prochain, je m’en procurerai pour les tournois, comme ça je gagnerai tous les tableaux!

Euh ouai là c’est un peu tiré par les cheveux quand même!

Tu trouves la nouvelle Kingnik différente des autres seamless ?

a l’entraînement ce soir , les gars pensaient que les double circle c’était les anciennes en celluloïd :smile:

Meuh non, juste une petite subtilité ! :yum:

Sinon, je ne m’en suis pas aperçu, mais plusieurs fois j’ai joué avec les Neottec d’entraînement… Ben en fait elles sont cool ! Des balles d’entraînement que j’ai essayé, c’est une de mes préférées ! Bon, pas au niveau de la J-Top cependant.

De la flash oui, moins dure au contact et plus agréable à jouer.
Idem par rapport aux xiom et xsf
Mais les versions testées sont assez anciennes.

Celle que mon pote 17 et le numéro ont dégagés de suite, c’est la stiga ABS perform.
Catastrophe.
Bruit, rebond, rotation

2 « J'aime »

Bon, hier après-midi, c’est en Nittaku SHA 40+ que nous avons joué. On a dépassé la barre des 10 balles cassées, et on était plutôt autour des 15. C’est simple : une tranche, la balle se fissurait. Une frappe un peu trop forte, la balle se fissurait. Une trajectoire qui termine dans le mur, la balle se fissurait.

C’était franchement lourd à la longue. On a dû y passer entre 4 et 5 boîtes (boîtes de 3 balles s’entend).

Oui meme que les anciennes DHS 40+ made in china, faut plus s’embeter avec ca en 2017~

Ça, c’est à nos adversaire de la journée qu’il fallait le dire, mais de toutes façons, ils écoulent le stock, et ils partiront sur autre chose, parce que entre nous, si ça nous énervait, ça les énervait encore plus, donc…

Des retours d’essai de la dernière Nittaku NSD 3* ?

Un lien aurait été plus clair pour les Tibhar.

Au club bien que je leur ai dit que les G40 et les Tibhar 2* c’était de la cochonnerie ils ont repassé une commande de Tibhar 2* (quelle daube).

Ca ne doit pas être celles nouvelles dont tu parles (1* ?). Pas vu de Tibhar orange d’ailleurs.

En exclus wack sport, pas vu ailleurs d’ailleurs, meme pas sur des sites étrangers:

Tibhar SYNTT NG http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=502003

DHS double circle http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=502002

Tibhar a officiellement 4 balles d’entrainements “différentes” dont deja trois sont très mauvaises(a voir la dernière) et 3 balles de compétition… le gros BIZ.

Bonsoir

Avez vous essayé les balles plastique d’entraînement DECATH ? Qu’en pensez vous ?

Bonne soirée

J’ai récupéré une boîte de balles gratuites chez DECATHLON et franchement, j’étais content de moi. Mais au final, personne ne les aimaient et on m’a dit que j’aurais pu les laisser ou elles étaient.
Et cela quelque soit le joueur en passant par l’entraîneur.

Oui, @frym va te dire qu’elles sont très bien, moi je te dirai que c’est une grosse daube… Au club, personne ne veut jouer avec et en plus elles cassent toutes sur la couture pour un rien…

Marrant ça… Pas constaté le problème de fragilité. Mais pareil, pas très aimées au club (on joue en seamless pour les compètes, ce qui est qd même bien différent), pourtant pour aller avec un robot ou pour l’entraînement débutant, je trouve le rapport qualité/prix assez intéressant.

EDIT: en fait, je pense ue ça le fait comme balle d’entraînement si on joue avec des D40-like en match.