Pour acheter ces fameuses balles 3* kingnik qui seraient d’un execellent rapport qualité/prix et avec de bonnes sensations dans le jeu, un lien… ?
On parle bien de la même oui.
Y a eu un post sur ce sujet tu dois pouvoir le trouver parmi les 5000 messages :slight_smile
Sinon va voir leur facebook Kingnik France y a toutes’ les infos
Sur leur Facebook, rien vu de clair…
J’ai commandé 72 kingnik 3* seamless.
Il faut commander rapidement.
Livraison à partir de fin du mois !
1.2€ la balle en effet.
Rapport qualité prix pour une 3* nickel !
Salut,
je me suis peut être mal exprimé.
J’adore cette balle Tibhar ***40+ SL en tout cas c’était la première que j’ai trouvé vraiment jouable.
Maintenant y a tellement de nouveau modèles que je sais plus très bien comment sont les autres.
Par contre visiblement des que la Tibhar ***40+ SL prend froid, elle devient très cassante visiblement…
Les DHS D40+ *** c’est un peu moins de 50 centimes la balle quand on en achète 72 sur TTnPP, a ce prix, elle peut meme etre utilisé pour l’entrainement et hyper solide apparemment, certains diront même presque incassable…
Ha ok autant pour moi,la J-top est de la meme couleur mais c’est parce que c’est Nittaku Japon je suppose~
Un site web, un formulaire… pour ces Kingnik, je n’arrive pas à remettre la main dessus…
Certes mais elle est en ABS
Et donc plus dure.
Si c’est pour l’utiliser en training, autant prendre la jtop !
Si ce n’est que la dhs tu peux l’utiliser en match officiel, la jtop, ça dépend du bon vouloir de l’adversaire !
Si la DHS D40+ *** est similaire et mieux que la Nittaku premium dans les tests, je suppose qu’elle est au moins aussi bonne que la JTOP et comme c’est une *** il y a des chances qu’elle soit meme meilleure et plus régulière encore.
On joue actuellement en compet avec des Joola Super-P 3*. Elles sont agréables à jouer, presque (trop) légères vis à vis de bien des autre balles 3*. Leur gros pb, c’est qu’avec le froid revenu, elles cassent très facilement et ce dimanche, on en a cassé une dizaine, c’est plutôt pénible et coûteux au final…
Je me demande quelle serait la bonne balle 3* qu’il nous faudrait prendre et si l’ABS est le futur matériau qui fera référence, si il ne faut pas partir sur ce genre de balles… La kingnik 3* étant en PU (?)…
Mais mon raisonnement est peut-être simpliste car depuis 3 ans environ, les Pballes n’ont pas cessé d’évoluer et je suis loin d’être convaincu que ce sera le cas d’ici 1 à 3 ans…
Dilemme…
Chez nous ce sera presque pareil, J-top pour les entrainements des joueurs qui font le championnat par équipe, kingnik 1* pour les entrainements jeunes et kingnik 3* pour les matchs.
Ca doit faire une grosse différence entre une ABS comme la J-top et une balle seamless a l’ancienne non? je crois que celle ci est similaire a la XSF *** seamless, j’ai rejoué avec dans un tournoi récemment, incroyable la différence, un caillou, rebond haut, moins de prise d’effet, dure, pas réussi a m’adapter de tout le tournoi…
Pas tout compris ?
Laquelle est dure comme un caillou, rebond haut ?
La seamless kingnik ?
C’était vrai avec les premières seamless (xsf) ou la SL.
Mais là dernière kingnik, je la trouve même moins dure que la jtop !
Et la rotation est correcte !
Et aucune casse sur la rencontre !
Perso je m’y retrouve avec la Jtop, la Flash, la kingnick 3 étoiles sachant que la kingnick me semble la meilleure. J’aime bien aussi les super P de joola mais elles sont différentes et c’est plus difficile de passer aux super P quand on est habitué aux trois premières.
Oui je parlais bien de la XSF seamless mais les autres seamless Asie sont identiques en théorie~
la nouvelle kingnik , je ne la connais pas mais je pars sur un apriori car les autres seamless sont tellement mauvaises !
et puis leur système de diffusion est vraiment pas terrible.
alors j’attends que le représentant de kingnik m’en offre une boite pour tester…
Entièrement d’accord avec ça, aujourd’hui un site internet commercial fiable c’est pas difficile à faire (ou faire faire) quand on est pro.
C’est aussi un frein me concernant pour faire un essai.