Balles Plastiques - CR et comparatifs

Oui mais toi, rien ne te choque en plastique !

salut a tous et toutes,
petit retour de ma maigre experience (reprise apres + ou - 10ans d’arret) sur les P-ball que jai pu testé: donic coach et la cornilleau
je dois faire parti de la minorité des forumeurs car je trouve qu’on peu mettre encore beaucoup de rotation, je me suis pris des top de folie par mes adversaire ( l’un avec calibra LT et un autre avec des omega V) ainsi qu’au service
il apparaît clairement qu’il y a moins de rebond et que c’est plus lent vis a vis de la 38 ou 40 mais on s’y fait
maintenant je n’ai peu etre pas le meme recul que vous suite a ma reprise…

Ben oui, c’est bien ça le problème. En plastique, tu es obligé de modifier ta technique. Pour certains, cela se fait sans soucis. Mais pour les plus anciens, c’est plus compliqué et on comprend pourquoi.
Moi, mon soucis, c’est qu’il m’arrive parfois de reprendre mon jeu de balle C alors que je m’étais adapté à la plastique.Car le naturel revient toujours …

Faut oublier la C ball Zorro trop de frustration!

Ben finalement, 10 ans d’arrêt, c’est peut-être la meilleure solution. Tu repars d’une feuille blanche.
Tiens, je vais peut-être y penser …

Killersoft, c’est presque une langue étrangère. Pas plus compliqué à lire, il faut connaitre sa langue et traduire. Moi je suis habitué et ça ne me gêne pas. Par contre, pour le commun des mortels, c’est pas simple et Google ne traduit pas. cé sa le sous si …

ON a les mêmes conditions de jeu que vous. Mais il faut voir cela comme un avantage, avec des adversaires la plupart du temps complètements perdus !

après avoir passé la saison dernière, avec les DHS 2 et 3* (satisfait, sauf trop de casse en période très froide à l’extérieur, et salle chauffé…), nous venons de passer commande des DHS DUAL 2*. en comparaison, sans avoir joué avec, le son de cette dernière est bien plus aiguë, et le rebond plus marqué. donc balle plus rapide et dynamique. A voir en jeu.

Vi peut-être … l’ennuyeux c’est que moi aussi je suis perdu lol

Le problème c’est qu’on lui a dit et redit, et je compte plus le nombre de fois d’ailleurs. Et visiblement aucun effort n’est fait. L’ennui c’est que effectivement, étant donné qu’il n’est pas seul à faire ça, et qu’il y en a même un certain nombre, ça ferait un sacré nettoyage sur le forum…

Les derniers championnats de Chine se sont joués en balles 729 seamless…

1 « J'aime »

Les fabriquants de plaques ont bien cerné la détresse de nombreux joueurs avec cette fichue balle P et se font des c… en or en sortant à tour de bras des nouveaux revêtements prétendus spécialement faits pour la balle P…

Je n’ai jamais autant acheté, changé et testé que maintenant :frowning:

C’est sûr que niveau budget ça change du Mark V plus 1 pot de colle qui tenait un an

Je soupçonne une collusion frauduleuse ITTF, fabriquants de revêtements et fabriquants de balles Pourries au détriment de nous pauvres consommateurs

2 « J'aime »

C’est plus que vraisemblable … En tout cas on est beaucoup à le percevoir ainsi …
Triste …

Mais le mark 5 n est pas dépassé, je viens de faire un retour aux sources pour mon rv lol…

là je pense que la promo de wack vient en réaction de celle de décathlon

Ok mais au niveau international ?

D’autant qu’il n’y a déjà pas beaucoup de jeunes sur ce forum ! Et si on vire les jeunes qui ne savent plus écrire … ben on va rester entre vieux qui savent encore écrire en français. Et ce n’est pas le but. Donc un peu de tolérance.

2 « J'aime »

nan mais franchement, remplacer systématiquement est par et et inversement, moi je zappe tout de suite.

Pourtant Zorro : Killer est, en quelque sorte, par rapport à l’orthographe ce qu’est le PL par rapport au backside . :slight_smile:

Il est vrai que tu es maintenant plus tolérant à l’égard des PL …

1 « J'aime »

Le problème c’est qu’il s’en fout complètement du français comme beaucoup de jeunes de son âge. Il n’a donc aucune envie de faire le moindre effort sans se rendre compte que beaucoup ne font même plus l’effort de le lire. C’est dommage, il a quand même soi disant un BTS. Alors , soit on donne le BTS à tout le monde, soit il en fait exprès d’écrire comme ça. Bon, à sa décharge, il souffre d’une dyslexie qui semble assez sévère. Il a donc sûrement bien d’autres compétences par ailleurs. :wink: