Vos achats ont été effectués en dehors de l’Union européenne
Le seuil de franchise pour les achats sur des sites étrangers est inférieure ou égale à 150 euros. Au-delà vous devez acquitter des droits de douane et TVA. Quelle que soit la valeur des marchandises importées, s’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.
non mais avec DHS ca passe TOUJOURS au service des douanes, ils demandent tjr la vrai facture pour verifier le montant inscrit sur le colis pour pouvoir verifier donc bon
Quelqu’un a essayé la nittaku NSD ***?
Je viens de regarder sur le site de l’ittf les nouvelles homologations de 2017 en balles plastique, il y en a pas mal…
C’est pas étonnant qu’il y ait beaucoup de nouvelles balles homologuées, dans la lignée de la nouvelle D40+ de DHS, je pense que toutes les marques qui font produire leurs balles par la même usine vont y aller de leur variation (je ne dis pas qu’elles sont identiques, je pense que chaque fabricant a un cahier des charges légèrement différent).
J’ai lu que cette balle venait d’un accord entre dhs et nittaku
D’ailleurs cette nittaku est made in China et doit fort ressembler à la d40+ comme la nouvelle donic p40+
Quant à la nouvelle cornilleau et stiga ABS, elles doivent ressembler à la nouvelle double fisch V40+