Badges/adepte

j’ai reçu ce message aujourd’hui: ce badge est décerné pour avoir visite 365 jours consécutifs .quelle intérêt?

ça te permet de prendre conscience de ta dépendance… tu peux t’adresser à un addictologue :upside_down_face:

8 « J'aime »

Et ce n’est que le début, des badges tu peux en avoir plein pour diverses choses concernant ta participation sur le forum…

Et cela ne tient pas compte de la participation à l’ancienne version du forum donc c’est assez comique pour les anciens… …Ah mince, au bout de 15 ans, je suis enfin un habitué :rofl::rofl::rofl:

dans ce cas là ce n’est même pas la peine de consulter… t’es foutu :joy:

Moi j’y vois un avantage. Ça me permet de me donner plus d’importance que j’en n’en n’ai réellement, de me sentir intéressant et de compenser mon absence de tempérament et le charisme d’huitre que je tracte depuis ma naissance dans la vraie vie. Mais derrière un écran je me sens puissant (rien de sexuel) et haut placé avec tous ces badges.

1 « J'aime »

C’est chouette les badges, tu peux avoir un niveau 3 fois supérieurs a ton classement pingpongiste et te faire traiter d’usurpateur a tous bout de champs…
domdom N21…

Les badges permettent d’instaurer une hiérarchie.
Dans une discussion, celui qui a le plus de badges a obligatoirement raison.

2 « J'aime »

Avec un niveau 100 tu peux même être président des états unis…

Kirua18 tu as tort.

Domdom21.

C’est quoi domdom21??

Je n’ai pas le niveau pour contester, donc je ne ferai qu’acquiescer ^^

Mon pseudo bagistique…Ho ! maitre nicopong25…

Ah d’accord! :joy: Je ne savais même pas que j’en avais autant!

Mais il y en a un en 19 exemplaires :slight_smile:

Quand je gagne un badge :

2 « J'aime »

1 « J'aime »

voilà ma collection mdr.

Filou ! pas de blagues avec les badges distribués a cette époque…non, non, non…

Il faudrait un badge de l’innovation linguistique pour Killer…