B o n n e a n n e e 2020

3 « J'aime »

« bonne année ! », « bonne santé ! », « prenez du plaisir à la table ! » mais avec la mention honorable pour… « que cette année soit la plus chouette possible ! »!!
:smile::sweat_smile:

Attends ta pas vu 2021.

1 « J'aime »

2021 n’arrivera pas. Nous sommes coincés dans une boucle temporelle, un trou de ver quantique qui se traduit par une partie de Jumanji interminable.

4 « J'aime »

ce post n’était-il pas prémonitoire ? … @Takkyu_wa_inochi fut en effet celui qui nous alerta avec véhémence sur la gravité de la pandémie à venir.

1 « J'aime »

Oh punaise, je crois que c’est la remontée de sujet la plus terrible depuis que le forum existe ! Bonne année 2020 ??? Je sais pas quel smiley mettre, j’hésite :scream: :sob: :face_with_symbols_over_mouth: :skull_and_crossbones:

ah j’ai trouvé

:mask:

3 « J'aime »

:mask:

1 « J'aime »

Franchement, je suis heureux (histoire de positiver) de ne pas jouer en ce moment, ça doit en rajouter une belle couche de ne pas pouvoir s’éclater. Perso, une grosse raison de plus…

Je nous souhaite quand même que la situation s’arrange… le moins tard possible

Merci de rester dans le sujet. Si vous voulez ouvrir une discussion sur Trump dans la machine à café, pourquoi pas mais je ne garantis pas qu’elle reste ouverte très longtemps, comme la plupart des sujets politiques ou polémiques…

2 « J'aime »

En tout cas, niveau ping, il ne va pas plus y avoir grand chose à dire pendant un moment. Donc, si on ne peut pas discuter de sujets d’actualité , on fera autre chose et puis voilà. Pas de soucis. :+1:

si si il y a plein de tournois ITTFs en ce moment