B o n n e a n n e e 2020

Meilleurs vœux amis pongistes, santé, bonheurs, tests… etc… et tout plein de perfs ! (Ou de contres pour @anon25105642 :wink:)
Bref tout ce que vous souhaitez :+1:

2 « J'aime »

Bonne année 2020 à toutes et à tous !!! :partying_face::partying_face::partying_face:

Bonne année 2020 :tada: aux pongistes et leur famille :family_man_woman_boy:

raquette_de_ping_pong_panneau_de_craie_de_bonne_annee_pour_2020-rf829d2b2e88c496a92a1f02421a4c8d8_zvmtu_307

Bonne année et bonne santé à tous et à tous vos proches. Je vous souhaite le plus de satisfactions possibles au Ping. Vive 2020…

Bonne année 2020 à toutes et à tous !!! :partying_face: :champagne::ping_pong:

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2020, qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez :champagne: :clinking_glasses: :ping_pong:
Et merci pour ce forum que je lis assidûment depuis ma reprise il y a trois ans et qui est une mine de renseignements …et pas que :wink:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle année 2020 et bonne santé à tous, ainsi qu’à vos proches ! :ping_pong: :champagne:

Bonne et heureuse année 2020 à tous les forumeurs et leurs proches.

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu’à vos proches! Bonheur, santé et prospérité! :fireworks: :sparkler: :sparkles: :ping_pong:

Bonne année à tous, ainsi qu’a Vos proches.
Que vos projets personnels, sportifs et professionnels se réalisent.
2020 un bon cru

Comme j’ai fini de cuver, je peux enfin poster de nouveau : bonne année à vous tous ! :blush:

Bonne année à tous !
Après une bonne nuit de… Une nuit ?
Ah non j’ai rien dit…

J’ai lutté mais pas pu résister devant les très attirantes bouteilles de vin du jour. Fuck the « Dry January » et bonne année à tous, la santé arrivant en tête de liste ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonne année les pongistes

Rhooo clairement fuck ouais j’ai déjà perdu ce midi au repas avec un Malibu :joy:

Je vous souhaite mes meilleurs vœux et surtout la santé !

4 « J'aime »

Meilleurs voeux, réussite, santé, bonheur et une bonne fin de saison sportive à tous :slight_smile: