Avis sur raquette

Rupture de stock sur le conique

pourquoi les fabricants ne font pas de manches coniques? à part certains.

bonjour je pense a deux composition possible:
bois neottec balsa carbone
cd xiom vega dp asia 1.8 noir
rv xiom vega dp asia 1.8 rouge
en 2
bois joola k5
cd xiom vega dp asia 1.8 noir
rv xiom vega dp asia 1.8 rouge
quand pensez vous
merci de votre reponse

Je ne sais pas… Mais d’après les retours de TT11 les manches coniques sont très appréciés et ont du succès auprès de pas mal de pro. Peut être en verra-t-on de plus en plus?

Là pour le coup, tu n’es plus dans les chinoiseries… attention, le neottec avec un tensor comme un vega, ça risque d’être un peu rapide et plus difficile à contrôler dans le petit jeu, comparé à ta config actuelle.

oui je sais mais ma config actuelle marche tres mal avec pball et j ai vu sur le forum que les xiom vega et omega marchais bien avec les pball pour le bois je ne suis pas sur je pense aussi a dhs power g7

ce manche tient très bien en main sans le serrer, la partie large joue le rôle de butée.

Le neottec peut bien aller mais plus avec des chinoiseries moins dynamiques que des tensors.

Tout à fait!:wink:

ok et la deuxième config avec le joola k5 vous en dite quoi

ce soir j ai été a l entrainement et j ai pris le bois chila avec un Jupiter en cd
et très bien en service j ai retrouve mes service coupe avec des point direct
en top ça va très bien aussi par contre en rv j avais mon aurus et la problème je ne sais pas s il est use mais en coupe la balle monte et top la balle s envole la balle s etais le Xushaofa en 3 etoile
demain je vais essaye le 729 high en rev sur le bois chila

RITC 729 Higher

Essaye cornilleau target pro gt s39. Mois cette saison je tente le vega japan.

Je l’avais en CD puis rv il est bien mais je cherche un peu plus dure d’où le vega japan très dynamique.