Avis sur plusieurs tables compétitions

Bonjour,
Le Club de Champigneulles TT monte un projet d’achat de 2 ou 3 Tables compétitions pour continuer son développement.
Nous avons un sol type Linum assez lents.
Actuellement nous avons des Cornilleau 740, dont nous sommes content.

cependant nous hésitons à prendre une autre marque afin de tester est voir la table la plus adaptée à notre salle pour les achats futurs.

Voici lesquels nous regardons:

  • Tibhar Table Smash 28 /R
  • Joola Table 3000 SC
  • GEWO Table Matic SC 25
  • au alors rester sur des 740

Auriez des retours d’expérience sur celles-ci sur un sol lent?

en vous souhaitant de bonnes fêtes :tada:

Ludo

Bonjour,

Nous utilisons également des CORNILLEAU 740, mais j’entends beaucoup de bien des TIBHAR SMASH.

L’avantage dans notre salle c’est qu’avec les CORNILLEAU, nous n’avons pas besoin de démonter les filets à chaque fois et donc plier et déplier une table se fait très rapidement. C’est pas mal quand on doit les ranger dans un local après chaque entraînement.

S’il s’agit d’une salle spécifique, alors la SMASH sera sans doute mieux. Je pense qu’on doit pouvoir les déplacer plus facilement dépliée, même quand on est seul.

1 « J'aime »

Bonjour Cedric,

Merci pour ton avis.
idem pour nous, nous devons ranger le matériel dans le local une fois les entrainements terminés.

donc à prendre en considération!

Thibar smash sans aucun doute surtout sur votre sol lent. Pour le filet , tu prends des filets à pince très rapide à monter et surtout facilement réglables contrairement à ceux des Cornilleau très fragiles et qu’il vaut mieux ne pas trop toucher.

Nous avons 24 Tibhar Smash 28/R chez nous (des plus anciennes aux plus récentes :slight_smile: ).
Pour le rangement comme il n’y a pas de filet les plateaux peuvent être rapprochés au maximum (plateau contre plateau) pour perdre le moins de place dans le local.

Par contre il faut faire gaffe lors du repliage au système de sécurité (comme toutes les tables) qui bloque aussi le plateau en position horizontale. Si on ne tire pas sur barre sous le plateau lors du repliage les pieds restent verrouillés et on entend un gros boum dans la salle généralement sans autre casse.

En cas de casse aussi les pièces sont disponibles sans soucis (et à des prix peu élevés) via le support technique joignable par mail en français.

Merci pour vos avis!
Chez Cornilleau aussi le SAV est performant et rapide,les prix sont correct.

Et c’est picard !

1 « J'aime »