Avis sur Misterping

Pareil, quand j’ai eu des choses à clarifier sur une commande (je parle même pas de souci, je me rappelle aps en avoir eu) j’ai toujours procédé par téléphone, ça s’est toujours bien passé.

Sans penser à Misterping, on en a 2 ou 3 qui sont loin d’être à recommander.

Oh oui… J’en ai au moins deux en tête…

des noms ! des noms !

SA… par exemple^^ (sans vouloir leur faire de mauvaise pub

Misterping traite bien même une partie des problemes mais j’ai l’impression qu’il se fait vite déborder et que donc des moments ca devient le boxon.

Apres en matériel de ping , il reste a mon sens possible de s’y prendre a l’avance

Allons allons…
Pas de mauvais esprit !

Pas sûr que ce soit une bonne idée… publiquement je veux dire…

1 « J'aime »

+1 avec Filou16 et en plus, H.S., du coup ^^

Mode énervé “on” :rage:
Eh ben je me suis auto-cité pour montrer qu’une fois de plus l’adage “y’a que les cons qui changent pas d’avis” est vrai… j’ai passé une commande internet à misterping lundi à 9h parce qu’ils étaient en promo sur les balles, parce que je reçois ce week-end un ami pongiste et qu’il voulait tester la balle plastique, alors je voulais en avoir et lui en filer une boîte. Je me suis dit bêtement qu’une semaine pour avoir trois boîtes de balles, c’était jouable. Commande sur le net passée et payée par paypal à 9h lundi. Hier, un mail : “votre statut de commande a changé, elle est maintenant validée” !
“validée” ??? au bout de trois jours ? mouais… déjà ça m’a énervé…
Ce matin nouveau mail, commande “en cours de traitement” !!!
non mais ils se foutent de qui ? tu commandes à Hong Kong et t’as une commande expédiée dans la journée et reçue bientôt plus rapidement !
Du coup je vais sur le site dégoter leur numéro de téléphone, eh ben tu peux plus les avoir ! Pas de numéro de téléphone, tu passes par un ticket, tu sais même pas quand ils recevront ton message ni quand ils auront la bonté de te le lire !

Bon ben c’est la dernière fois que je commande chez eux. Je veux bien accepter de passer par des échanges de mail quand je corresponds avec un mec à l’autre bout de la Terre qui ne parle pas forcément le français, mais une boutique française qui n’a même pas la décence d’avoir un service commercial téléphonique, c’est sans moi. Et vu le délai de traitement, je pense que les performances de misterping sont décidément d’un autre âge. Alors ok, je devance la remarque, je ne mourrai pas d’avoir une semaine de délai pour la réception de ma commande. Mais le truc c’est que tu n’es prévenu de rien, pas de délai affiché, pas de moyen de les joindre directement ; alors si en plus leurs délais sont improbables, ben c’est nul.

j’en profite pour faire de la pub à tabletennis11.fr : j’ai passé ce matin un coup de fil à Jean-Charles (@Jolan ), il me prend au téléphone au bout de deux sonneries, on passe commande en 5 minutes, commande expédiée avant 14h et j’ai toutes les chances de l’avoir demain. En gros on a passé plus de temps à discuter de façon fort sympathique des nouvelles que lui à m’envoyer ma commande. Eh ben ça, J’ACHETE !!! :sunglasses:

Et misterping, je n’achèterai plus. :rage:

4 « J'aime »

Ah et le pompon c’est que je vais payer mes balles au pire le même prix que chez misterping qui ont une promo, grâce à ma carte de fidélité chez tabletennis11.fr. Et un, et deux, et trois zéro pour tabletennis11.fr.:grinning:

7 « J'aime »

il est fort ce Jean-charles et pas seulement au téléphone… le bougre j’arrive pas à lui enlever plus d’un set à chaque fois. Mais je ne désespère pas…
rien ne vaut le contact meme par telephone,
les gens ont perdu ce sens du contact à force d’acheter via un écran

1 « J'aime »

Je pense exactement la même chose c’est bien pour ça que je m’en veux d’avoir réagi comme un bête consommateur lambda à commander en trois clics. Mais maintenant avec Misterping c’est que comme ça… Donc sans moi dorénavant.

2 « J'aime »

Moi c’est l’inverse :slight_smile:

Aucune envie de perdre mon temps et mon argent à téléphoner à un inconnu pour lui commander trois balles de ping.

Je veux juste un service de commande par internet réactif et efficace, peu importe que la boutique soit en France ou à Tombouctou.

Comme quoi…

D’un autre côté, popette59 met justement en avant le manque d’efficacité.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu de souci avec Misterping, et les conseils de Ludo ont toujours été pertinents, mais il est vrai que le fait de ne plus pouvoir les joindre par téléphone est plutôt Rock’N’Roll…
Depuis que je commande du matos de ping sur le net (et ça n’date pas d’hier), les plus réactifs, communiquants et sérieux auxquels j’ai eu à faire sont Presport en Malaisie. Je reçois les commandes sous 3 jours avec un mail de confirmation à chaque étapes (c’est tout juste s’il ne préviennent pas quand l’opérateur va aux WC pendant qu’il prépare les articles commandés !)

2 « J'aime »

ha ouais quand même :astonished:

Moi aussi si on va par là mais si ma commande de Tombouctou arrive 5 jours après une commande passée en france métropolitaine … Et que je ne peux même pas joindre le vendeur français… J’ai rien gagné dans l’histoire.

Je n’ai rien contre personne, mais ma première demande pour un fournisseur, c’est de me livrer.
Au cas ou tu serai intéressé, il y a une bonne boutique internet qui s’appelle TT11.
Les frais de port son offerts, c’est très réactif, et on peut les joindre au tel en cas de besoin…

2 « J'aime »

Oui presport sont tops. C’est à eux que je pensais quand je me suis dit que Misterping était plus lent qu’une boite à l’autre bout de la Terre…

1 « J'aime »

Si je suis très pressé je prends Wack Sport : je les aime pas mais ils sont rapides et ont du stock. En plus il sont à côté de chez moi donc la commande arrive rapidement, des fois le lendemain.

Si j’ai le temps je prends ping passion ou TT11. Je les appelle jamais mais ils répondent rapidement par mail.

Si je veux un truc spécial je prends Contra.de mais là c’est un peu plus long