Avis sur Misterping

ca c’est même pas sur , lol :wink:

on lui avait pourtant dit de leur téléphoner

1 « J'aime »

C’est qui a le plus petit pif entre jolan et toi ? Allez dénonce toi :joy:

Nan mais moi aussi je trouve ça un peu bête de balancer tout ce qu’on peut sur un mag pour une erreur de pointure. Allez vois le côté positif des choses, avec misterping cest pas comme Tmaxsport, lundi ils seront peut être pas en vacances en famille…

1 « J'aime »

Tu les as essayées au moins les chaussures ? Peut-être qu’il t’a envoyé du 42 car elles taillent petit. Et puis être dégoûté comme tu dis juste pour ça, je trouve ça exagéré.

1 « J'aime »

J’ai employé des grands mots, c’est juste que pour ma première commande sur un site super fiable il y a une erreur pouruqoi moi?
@Francis: Oui seulement elles sont trop grandes , même avec une semelle…
Sinon vous savez comment fonctionne le SAV ?
Merci

Bah tu les appelles lundi… Je vois pas Daniel te faire une crasse, c’est pas le genre de la maison…

1 « J'aime »

Clairement pas ! Ils sont très pros chez Misterping, et tant que ça rentre dans les garanties et les conditions, un arrangement est toujours possible. D’ailleurs la liste des vendeurs fiables est longue, il n’y a que quelques exceptions…

1 « J'aime »

:telescope:

tout a fait. Misterping est réellement un distributeur trés fiable.
tous mon club achète chez Misterping. Aucun soucis .
Daniel est trés pro et comme dis popette59 c’est pas le genre de la maison

1 « J'aime »

misterping est tres fiable , et daniel tres compréhensif surtout quand l’erreur vient d’eux

Apres une commande urgente sur des chaussures c’est limite du suicide quand on sait que certaines marques (pas forcément de ping mais ca doit aussi se faire dans les chaussures de ping) compense les manque dans une taille en mettant une autre taille sur des chaussures de tailles proches , d’ou le taille petit et taille grand

Donc la commande urgente est dangeureuse

Fiable ou pas fiable,je ne sais pas, bien que je ne l’ai pas trouvé réactif.
Mais ce n’est pas un exemple d’organisation.
Comme ce n’est pas un communiquant, si il y a un soucis,
pour le résoudre, soyez patient…
Trois semaines pour recevoir un revêtement, sans explication, sans réponse à mes différentes relances par mail. Le revêtement était pourtant bien dispo en stock, et d’autres forumeurs l’ont reçu ( le même ! ) avant moi, alors qu’ils 'ont commandé aprés.

J’ai l’impression que mon cas est isolé, mais personne n’a répondu au téléphone pendant tout ce temps, ce qui m’a contrarié.
Ca n’aurait pas couté cher de mettre un mot dans l’enveloppe… Même pas !
C’était même une surprise de recevoir le revêtement, c’est pour dire …

C est pas par mail mais par ticket qu il faut communiquer sur le site.
Daniel est vraiment sympa. Quand je commande le lundi, le revêtement je l ai le mardi dans ma boîte aux lettres. J habite dans la même région donc ça doit aller plus vite. En tout cas pour moi à Grenoble, c est plus rapide misterping que wack.

J’avais fais un ticket, j’étais énervé de voir que je n’avais pas de réponse, ni de mise a jour du ticket… Finalement quelques jours apres je vois : votre colis arrive demain…
Je suis étonné, et le lendemain ticket de retour…
Merci Misterping, ils ont admis leur erreur c’est cool je les remercie…
Jattend mes chaussures en 41 qui vont pas tarder à arriver… C’est cool…

J’ai demandé des explications par ticket et mail, aucune réponse.
J’ai appelé maintes fois au tel, aucune réponse.
Des forumeurs m’ont dis que Daniel était en vacances, je n’ai pas pu vérifier ni en savoir plus.

Possible… Mais avec Daniel, on peut être sûr qu’il ne l’est que parce qu’il les a posé à l’avance, et pas à chaque fois qu’il y a un soucis voire un contentieux.

Je ne parlerai pas de contentieux pour un revêtement à 20 Euros.
Mais plutôt d’une faute de gout.

Encore une fois, je pense que mon cas est isolé.
Mais il n’a pas été fort sur ce coup là.
Entre ça, et ses réassortiments qu’il m’avait promis et qui ne sont jamais arrivés…
Il n’a qu’a gérer sa boutique comme il veut.

je viens encore de commander un bois et un anti , je les ais reçus 48h aprés
Pourtant je suis dans le pas de calais
trés réactif misterping

Comme toujours, quand y a en stock c’est bon

Le soucis avec MP c’est quand y a un soucis car il n’y a aucune communication. S’il manque un truc en stock, ta commande est gelé, tu n’es pas informé et pour les avoir c’est bagdad. Mais comme 99% des commandes ce passe bien (logique) aucun soucis faut pas tomber dans le 1% sinon on a vite la haine.

Misterping, le TTNPP français…
Marrant, beaucoup de produits en commun.

Pour moi, la seule fois où il y a eu problème car la plaque commandée n’était finalement pas en stock, Daniel m’a aussitôt appelé sur mon portable pour trouver une solution de rechange.
Je suis toujours surpris quand je lis qu’il y a des problèmes de communication avec Misterping.

On a tout de même de la chance d’avoir pas mal de vendeurs de ping fiables en France.