Avis sur futur robot joola en kickstarter

Bonjour

Auriez vous des avis et critiques sur ce robot do t la campagne kickstarter finit très bientôt svp ?
Utilité, performance et rapport qualité prix
Je ne retrouve pas l’info exacte mais la on pourrait le pré acheter à 500$ au lieu d’un prix public final de 1000 ou 1200 ensuite. Ça semble très intéressant sur le. Papier

David

Je ne sais pas si l’économie de 50% est réellement intéressante pour quelqu’un qui souhaite vraiment acquérir un robot, quand on remarque que la date prévue de livraison est, au mieux, décembre 2020. :thinking:

Le délai est un soucis, mais bon, c’est aussi le principe de ces campagnes Kickstarter.
Et 500€ au lieu de 1000€, c’est qd même pas négligeable :slight_smile:

Et étant dans un petit club où il ne reste vraiment pas bcp de budget après les entraîneurs … c mort pour le faire prendre en charge.
D’ailleurs niveau délai, on est tellement à l’arrache qu’on joue toujours sur un robot de la guerre froide quand on sort le monstre

–> TTmatic 402 (https://www.youtube.com/watch?v=o3Ml_Co1csY)

à priori il semble avoir au moins autant de fonctionnalités que les robots de ces gammes de prix. Et Joola semble un équipementier assez reconnu. Je n’ai jamais pu tester un autre robot, dommage