Avis sur composition raquette

Bonjour, tout d’abord un grand bravo à ce forum que j’ai beaucoup consulté ces dernières semaines avant de m’y inscrire.
Je me présente :
Je suis joueur amateur et non classé. Je joue depuis trois ans avec une raquette P.Chilla et revêtement Aurus 2.0 en CD et Spec 1.9 en RV. Naturellement j’ai un jeu plutôt Offensif, mais vu mon niveau il y a encore des balles à côté de la table, et ma raquette est pas mal abimée. D’où l’objet de ce post.

Je souhaite changer de raquette et après pas mal de lecture et de consultation sur ce forum je m’oriente vers l’achat suivant :

  • Bois : Butterfly Gionis Allround +
  • Revêtements : Ternergy 05 fx 1,9 en CD et 1,7 en RV

Est-ce que la composition de cette raquette est cohérente et est-ce qu’elle convient à mon niveau.

Merci à tous

Up

Il suffira de taper ceci à l’avenir pour faire remonter le sujet @malouin. :wink:

Ca me rappelle la vielle pub sur les transports Alloin, ça faisait alloooooooiiiiiiin!!!:rofl:

Tu cherche a faire moins de faute direct c’est ça ? La compo que tu indique doit être un peu plus linéaire que l’Aurus, tu devrais y trouver plus de régularité.

Merci Dominique, c’est le but recherché. Le Primorac Off- rentre également dans le champ des possibles.