Avis robot Ipong V300

Bonjour à tous,
J’aimerais avoir un avis sur le robot Ipong V300.
Est ce que le robot dure dans le temps?
Le robot a-t-il la capacité de mettre pas mal de rotation (backspin/topspin)?

Réponse dans quelques jours de ma part.
Sur YouTube tu trouveras quelques vidéos concernant ce robot. :wink:

2 « J'aime »

Ok :+1:t2:

Le problème sur les vidéos, c’est que je n’arrive pas à distinguer la qualité d’effet (backspin/topspin) que met le robot.
Hâte d’avoir ton avis! :grin:

1 « J'aime »

Le Ipong V300 c’est bien la même chose que le Joola V300 ? Mais pourquoi deux dénominations ?
Il y a aussi depuis 2018 un Ipong Trainer Motion présenté comme le remplaçant du V300. Mais introuvable en France et pas au catalogue Joola.

Traduction de la présentation commerciale du Trainer Motion :

Sorti en novembre 2018. Remplace le best-seller IPONG V300.
En quoi Trainer Motion est-il différent du V300? IPONG a mis en œuvre des améliorations de la qualité des moteurs et des engrenages dans Trainer Motion pour améliorer les performances globales et la cohérence par rapport au V300. Trainer Motion est livré avec des balles et un filet de ramassage, contrairement au V300. La fonctionnalité est la même.
Comprend:
• Robot d’entraînement au tennis de table IPONG Trainer Motion
• 80 billes IPONG ABS (identiques aux billes IPONG ABS Spinforce)
• Filet de ramassage télescopique IPONG
• Support inclinable IPONG
• VOTRE NOUVEAU PARTENAIRE DE FORMATION: Avec 5 paramètres différents - Topspin, Backspin, No spin, Oscillation et Frequency réglable - vous pouvez personnaliser votre propre ensemble d’exercices complets et vous entraîner à votre propre rythme!
• EAT, SLEEP, PONG, REPEAT: Ne perdez pas de temps à reprogrammer votre configuration préférée à chaque fois - Utilisez le bouton de mémoire pour enregistrer facilement vos paramètres de combinaison d’entraînement préférés.
• ASSEMBLAGE RAPIDE EN 3 ÉTAPES: il suffit de tourner les pièces de l’entonnoir supérieur et inférieur et d’ajouter les piles! Prêt à jouer en 2 minutes.
• ÉCONOMISEZ VOTRE DOS ET VOTRE TEMPS: utilisez le filet de ramassage télescopique IPONG inclus pour balayer facilement toutes les balles et gagner du temps lors du nettoyage.
• PRÊT À JOUER: Livré avec 80 balles d’entraînement ABS de haute qualité de 40 mm

J’ai l’impression que l’appellation Ipong est pour le marché britannique et nord américain. Le buddy ( copain, pote en français) est destiné au vieux monde :grin:
Quand au motion j’apprends son existence

1 « J'aime »

j’en ai eu 2 en 8 ans, ils ont duré qq mois, je ne me ferai plus avoir.

2 « J'aime »

Me voilà avertit :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Savez-vous où est ce que je pourrais acheter un filet récupérateur de balles pas cher?

Là aussi c’est un peu la pénurie

Sont à 55€, un truc du genre