Avis pour de futur test

Bonjour à tous,
J’annonce la couleur de suite je suis un picoteux et je recherche une solution efficace pour jouer sur des P ball.
Je joue actuellement avec une joola octopus en 0.5 sur mon revers et thibar 5q en CD monté sur un bois andro fibercomp.
J ai pour projet de monter une raquette composé d’un dr Neubauer ganster en 1mm en revers et soit reprendre mon 5q ou passer sur un calibra tour S en CD monté soit sur thibar alpha samsonov ou andro super core cell all (objectif jouer sur une combinaison assez rigide pour être efficace sur Pball avec le picot).
Si vous avez des retours sur des éléments de cet ensemble ou des conseils sur le possible aspects a modifier n’hésitez pas à éclairer ma lanterne.

Merci de vos retours ou des conseils qur vous pourrez m’apporter.

bonjour ,tu a l immune pushblocker de osp qui est trés bien avec une face pour le picot et l autre plus rapide pour attaquer

As tu des infos complémentaires sur l utilisation de ce bois comportement avec différents picots ou impact sur le CD?

Je vais jeter un œil à se Bois :yum:

oui je l avais acheté quand j ai essayé de me mettre au picot le coté revers est plus dur et sec avec un rejet bas se comporte comme un bois all et le coté cd est plus tendre et se comporte comme un off - si tu ne connait pas les bois osp se sont des bois artisanal fait main d une grande qualité de fabrication d ou le prix tu peut appelé jean charles a tt11 il doit en avoir et il te conseillera bien ,moi je viens de me faire un petit plaisir en me commandant un immune active def avec palette plus petite sur mesure et manche conique égualement sur mesure ,osp fait le bois que tu veut c est le top

1 « J'aime »