Avis nouvelle raquette

Bonjour je vient de changer de bois et je voudrais savoir si cela correspondait a mon jeu
Donc voila je suis un joueur près de la table qui travaille très peu en poussette mais beaucoup en rotation et en claque
Pour cela j ai sur mon CD un ouragan 37 en 1.9 mm
En R j ai un vari spin d.tecs en 1.5 mm
et enfin un bois stiga allround wood
Voila je voudrais avoir des avis pour savoir si la raquette me conviendrais Merci d avance

sans connaitre ton niveau ce n’est pas facile.

Mettre des claques avec un Vari Spin 1,5mm, fût-il D.Tecs, n’est pas le plus aisé.
C’est possible bien sûr, mais il y a d’autres backsides plus indiqués pour ce genre de geste RV.

je n ai pas bien compris

avec mo vari spin en revers je top plus que je ne met de claques je met des claques qu avec mon coup droit c est a dire mon ouragan

Ah oui, ça paraît plus pertinent comme ça.
Ce que je voulais dire, c’est que le Vari est assez lent et excelle plutôt dans le contrôle de balle : petit jeu, poussette, démarrage assuré, bloc…

oui c est pour cela qu je m en sert mais c est le bois qui m inquiete car j avait un tibhar balsa sgs que j ai casser mais j etait bien avec mais le nouveau je ne sait pas si il le remplacera comme il le faut

nanard71 mon niveau est 6 pratiquement 7

ouragan 37 trop rapide à mon avis moi j’aime bien chez andro shifter powersponge, tu as en 1.7mm ou 1.9mm.c’est du off-

Je ne comprend pas les gens qui disent que tel ou tel backside est trop rapide par rapport au niveau. Lors de ma deuxième année j’etait 550 et j’avais un puissances 32 en Max et j’ai quand même réussi à prendre 3 classements dans la saison. Du moment que la personne prend du plaisir et qu’il arrive à contrôler un minimum sa raquette je trouve que c’est le principal.
PS: Quand j’ai parlé de ma progression ce n’est en rien de l’arrogance ou même “avoir le melon” " mais c’est juste pour dire que la science n’est pas infuse

1 « J'aime »

j’ai dit " à mon avis", du reste je n’ai pas parlé d’autre chose.maintenant tu demandes, on te répond.

Je prend note mais avec l ouragan 37 je sent bien mes tops et mes claques c est un bon revetement apres je me pose des questions sur mon nouveau bois c est lui que j ai changer

L’offensive Classic aurait peut-être était meilleur dans ce domaine!

Je me demande car je cherchait un bois qui rallantissait un peut par rapport a mon ouragan

ce n’est pas le bois qu’il faut changer, c’est la base, il faut prendre un revêtement moins rapide.

Je voit mais je suis bien sur cette base de revêtements

tu as un bois lent, tu ne vas pas prendre un bois encore plus lent, un bois défense.

Si il se sent bien avec ce revêtement c’est tres bien il ne faut pas le faire en changer, de plus tu le connais ce revêtement ? Ou bien tu as juste lu ses cotations chez WS ?

Ah non le stiga allround wood est mon nouveau bois avant j avait un tibhat balsa sgs et pour le revetement sa fait 1 ans que je m en sert

je répondais a nanard :wink: