Avis et infos Tabletennis11.fr

Quand, même un sujet consensuel comme celui-ci, risque …

En effet :wink:

Boarf, peut-être pas forcément la peine de supprimer les messages @sergey. Oui c’est pas les plus pertinents du monde, mais y a rien d’offensant, juste une mauvaise compréhension. Ça arrive, et ce n’est pas parti en vrille.

Par contre @Baba3149 il faudrait que tu te détendes un peu non ? Ce n’est pas la première fois que tu réagis de la sorte, et souvent lorsque tu te sens pris en tort d’ailleurs (que ce soit justifié ou non). Tu pars un peu vite au quart de tour, et le ton que tu adoptes quand tu es sur la défensive est parfois un peu limite, un poil teinté de mépris.

Quant à perdre ton temps, continue à réagir comme ça, et tu te seras tellement bridé tout seul que tu n’auras plus beaucoup d’endroits où participer… un peu dommage non ?

Bref, détends-toi un peu, tu ne gagnes rien à t’emporter comme ça.

@anon75794511 ce sera ma seul réponse mais je n’apprécie guère que l’ont déforme mes paroles… Sur le moindre sujet certain cherche des trucs qui n’ont pas a être chercher et ça part systématiquement en cacahuète…

A la base j’ai fait une demande a TT11 (j’aurais peut-être du faire autrement) et j’ai clarifier la chose que certain n’ont pas compris…
D’autre ce permette de juger ou sortir des choses, je ne fait que leur répondre

Si tu trouve mes réactions excessive, je trouve que par rapport a beaucoup d’autre réaction sur d’autre sujet, je reste très très soft

je ne fait juste que me défendre comme toi ou d’autre l’ont déjà fait sur d’autre sujet…

Après si tu veux me brider fait toi plaisir… depuis quelque temps sa devient n’importe quoi ce forum bref fin de la conversation… Si tu veut continuer sur le sujet, comme tu le dit souvent passe en privé…

S’il vous plaît, messieurs, peut on arrêter cette polémique qui n’a pas lieu d’être.
Baba est un très bon client depuis très longtemps. Y’a eu un bug dans le système et il n’a pas reçu le mail. On cherche pourquoi. Dès qu’on sait, on corrigera.
Il a reçu sa commande, c’est ce qui compte.
Si vous remarquez des disfonctionnements, n’hésitez pas à nous prévenir en MP, d’avance merci.
Point final, on passe à autre chose ?

10 « J'aime »

Moi j’ai une question ! J’aime bien mon T05fx en revers pour la quantité d’effet qu’il met et son onctuosité. Mais je souffre un peu en bloc et en remise, et j’aimerais une plaque assez proche mais avec un stockage d’énergie plus gentil, que la plaque me « résiste » un peu plus en topspin pour pouvoir m’engager plus franchement sans risque de perte de contrôle.
Je ne veux pas non plus un veau…
Et j’aimerais une plaque pas trop lourde aussi.
Que me conseilleriez vous dans l’offre actuelle ?
J’ai un donic baracuda sous la main mais j’ai peur que ce soit lourd…

J ai joué un moment avec le barracuda en 1,8…bon en rotation et bloc…cependant la réponse n était pas toujours linéaire, avec parfois des effets surprenants pour l adversaire mais de temps à autre de petits effets trampoline,j ai abandonné, trop aléatoire. …la encore est ce que cette plaque se mariait avec mon bois?

Le V<01 limber me semble correspondre ou le Fastarc S1.
En moins rapide et en 40°, le baracuda big slam ou le ventus spin.
En chinois, le g666 est un vrai bonheur en RV.

2 « J'aime »

Collant le g666 ? Et quelle serait l’ordre de ces plaques classées en fonction de leur spin ?

ce G666 c’est pas lent ?

J’en ai peur… le baracuda me tentait bien, je vais le tester. Le S1 va bien en revers aussi mais je ne sais pas si ça tournera assez pour moi. Je pensais au C1 aussi… mais je cherche un truc pas trop dynamique…

Ben oui, t’as dit un truc plus lent, qui tourne et qui résiste.
Avec le G666, on peut lancer le RV full swing, sans essayer de retenir. En bloc, au service et en poussette, c’est royal. Quand on a un bon revers comme toi, on a pas besoin de vitesse tensor, mais de contrôle et de rotation.

Tu me tentes là :yum: niveau poids c’est comment ?

1 « J'aime »

Moi aussi je suis tenté. Faut quand même prendre du 2.0 au min pour que ça avance ?
Vous allez en recevoir ?

C’est pas l’ancêtre du Hurricane ça le G666 ?
J’étais tombé sur un défenseur qui avait ça en bien épais sur son CD, ça avait l’air de contrôler terrible et la coupe… pfiou j’en cauchemarde presque encore :cold_sweat:

L’ ancêtre des Hurricanes, amha, c’est plutôt le PF4.

Oui, empêchons les gens de s’exprimer afin que le forum retrouve sa léthargie habituelle et ne dérange pas la susceptibilité de certains vieux bougons.

Vari spin. ( D tech )

@anon73610925 je peux te prêter un Ventus Spin en 2 mm si tu veux tester… EJ un jour, EJ toujours !

+1 pour V01 Limber très polyvalent et assez linéaire

1 « J'aime »

42/43g en 2.15mm