Avis et infos Tabletennis11.fr

c’est jean charles qui t’épuise avec tous ces test lol

Grosse journée à la boutique aujourd’hui. Je serais en retard à l’entrainement…

On a reçu le Vega Asia DF et le soft Vega SPO. Commande par téléphone ou e-mail pour l’instant le temps que je mette tout en stock et en ligne.

c’est quoi comme soft le vega spo

Picot court, tensor… bientot en test sur ooak…

Bonne nouvelle,
Aura t on la chance d’un petit test maison du vega df… ?

bonjour
avez-vous reçu le donic bluefeire bigslam ?
merci

Acuda Blue P1 Turbo et Bluefire Bigslam reçus ce matin! Commandables par mail ou téléphone.

Vega SPO un soft tensor élastique et adhérent, pas encore testé en détails mais sensations très agréables.

Vega Asia DF déjà testé. Comme le Vega Euro DF par rapport au Vega Europe classique le Vega Asia DF a un topsheet plus ferme et plus adhérent que le Vega Asia classique mais une mousse moins dure. Il est plus linéaire et accroche bien la balle plastique.

Merci pour les infos.
Le vega adia df est-il toujours aussi bon en bloc ?

Oui et mieux en top rotation!

Bonjour,
Est-ce que vous faites des bois Andro? Je ne les vois pas sur votre site.
Merci d’avance, bonne journée!

Bonjour, non désolé nous ne vendons pas la marque Andro. Les marques que nous vendons malgré le fait qu’elles n’apparaissent pas sur le site sont Donic, Tibhar et Yasaka. Bonne journée!

bonjour, le bluefire big slam est a combien en dureté ? et avez vous reçu les nouveaux TSP ?

Plus tendre que le M3 a priori donc moins de 40 degrès. Oui on a reçu les nouveaux TSP Regalis.

bonjour .
vous avez différentes épaisseurs pour le vega spo ?

2.0 et max

Allez vous avoir du stock sur le bous Darker 7P-2A manche droit ?

Pas dans l’immédiat. Je ne peux pas donner d’indications de délai pour l’instant.

Tanpis . Trop épais pour moi ! !!

Salut bison parlant

Je prends un renseignement pour un ami qui aime les plaques dynamiques, rapides, adhérentes et avec un angle de rejet assez bas pour son coup droit. Je lui ai mis un sigma II europe l’an dernier, pas mal mais manque un peu de dynamisme par rapport au calibra sound qu’il avait avant. Il aimerait un calibra sound qui accroche davantage et peut-être un peu plus puissant. J’ai pensé au blufire bigslam, ton avis ? Ou un autre blufire ?

OK, bon a priori le bluefire big slam va etre trop tendre pour moi. est-il possible d’avoir les caractéristiques des 2 regalis ? Merci.