Avis et infos Tabletennis11.fr

Oui mais même si déjà conçu pour la plastique sans doutes que le Vega Japan + plastique n’aura pas le même rendu/sensation qu’un Vega Japan + cellulo. Ce qui aurait pu être permis (toute proportion gardée) par un hypothétique Vega Japan DF (par exemple).

Si si, je t’assure qu’il est très très bien adapté, et personnellement, niveau sensations, ça ne change rien pour moi, au contraire même. J’ai joué en balle plastique plusieurs fois avec, et c’est quand même super agréable.

1 « J'aime »

Deux commande passé, une Jeudi soir et l’autre Dimanche soir, la première reçu Lundi matin et la seconde ce Mercredi. Expédition rapide, colis bien fermé et protégé, commande complete !
Rien a dire juste parfait ! +1 client satisfait, on va ce revoir :slight_smile:

vega europe df commandé lundi, reçu ce midi, nickel. pas de frais de port, rapidité,…what else ?..

Impeccable transaction, commande reçu rapidement et pas de frais de port ! Good job t11 :slight_smile:

Pareil pour moi, Vega Europe DF commandé vendredi à 11h, reçu le samedi matin… pour faire mieux il faudrait les drones amazon :smiley:
Et tout ça, sans frais de port !
Merci à vous ! Surtout changez rien ! :wink:

La boutique sera ouverte ce matin 16 mai jusqu’à 12:30.

1 « J'aime »

Vous vous reposez jamais???:flushed::clap:

Je crois surtout qu’ils aiment ce qu’ils font … et a notre époque , c’est franchement rare pour le souligner .
Vraiment bravo les gars pour ce que vous faites !

2 « J'aime »

oui comme quoi il y a des entreprises qui marchent mais ça ne se fait pas tout seul.

1 « J'aime »

Oui ils méritent !! Ils leur manquent plus qu’un petit partenariat avec butterfly et je prend tous les revêtements chez eux :slight_smile: bravo en tout cas service rapide et de qualité !!!

1 « J'aime »

.[quote=“bertrand85, post:148, topic:911”]
Vous vous reposez jamais???:flushed::clap:
[/quote]
Si, la preuve :slight_smile:
Pour cause de congés, la boutique sera exceptionnellement fermée le samedi 21 mai 2016.
Horaires aménagés du lundi 23 au jeudi 26 mai inclus : 10:00 - 16:00
Horaires normaux, 10:00 - 19:00 le vendredi 27 et le samedi 28 mai 2016.

En fait, l’un d’entre nous (le vieux…) part aux championnats du monde d’Alicante vétérans du 21 au 29 mai et du coup, le jeune garde la boutique.
Donc, vos commande internet seront traitées normalement (à part le samedi 21) et pour les visites à la boutique, ne venez pas le 21 et après 16h00 du lundi 23 au jeudi 26 inclus.

3 « J'aime »

Oh purée, une journée de repos, faites attention vous risquez d’y prendre goût!!! Non je déconne je vous admire comme dit Maikeul félicitations et chapeau bas, si vous continuez comme ça vous allez bouffer tous les concurrents et ça sera super mérite. Vous faites du super boulot avec un suivi sans faille, une gentillesse et un serieux qui frôle l’excellence. LE TOP!!!

1 « J'aime »

Le pire ne doit pas être au magasin mais dans les salles lorsqu’ils sont là pour jouer et non pour TT11 (hors stand), la frontière est compliquée et a poussé pas mal de vendeurs à renoncer au jeu.

Donc, messieurs les acheteurs, faites le tri et ne démotivez pas parmi nos meilleurs vendeurs ^^

Merci pour tous vos messages ! De retour des play offs au Creusot (où j’ai croisé Lolo :slight_smile:) hier soir j’ai réussi à traiter toutes les commandes du week-end plus celles d’aujourd’hui passées jusqu’à 15h. Tout est parti à la poste. Pour les revêtements en lettres suivies je n’ai pas eu le temps d’envoyer une notification. J’essaierais demain mais ça sera peut être déjà dans votre boîte aux lettres :wink:

J’essaierais d’être au top tout au long de la semaine mais je demande un peu d’indulgence si ce n’est pas aussi efficace que d’habitude :wink:

@bisonparlant, est-ce que vous avez eu l’occasion d’essayer les bois de la série Xiom Omega ?

Sept plis à surface allant du semi-dur au dur (koto, palissandre, ébène), ils sont intéressants sur le papier, mais personne ne semble avoir franchi le pas.

Perso je n’ai pas testé. Par contre il me semble que JC a testé l’Omega Euro et je crois qu’il l’a mentionné dans les bonnes surprises de Tabletennis11. Essaies de voir si tu trouves quelque chose.

bisonparlant, finalement tu as fait l’aller retour le creusot pour seulement 1 rencontres vu que le premier match à été gagné par forfait.

Je confirme tout le bien qui se dit sur vous! Prise de contact pour une raquette legere avec 2-3 demandes pour des conseils dessus. Passage de la commande vendredi matin; l’apres midi elle est à la poste et je l’ai eu lundi matin. Parfait pour l’entrainement d’hier soir!

1 « J'aime »

oui c’est ça. Un peu comme une rencontre unique donc j’ai l’habitude. En plus j’étais épuisé après la rencontre donc je ne pense pas que j’aurais été performant en finale si on y avait été…