Désolé, je ne peux pas vous en dire plus, je ne l’ai testé que 3 petites minutes et je ne l’ai pas pesé. Il m’avait l’air assez léger. - de 45g en 2.0 découpé. Que c’est qui nous l’on acheté se dévouent…
Je viens de voir que vous aviez la gamme “Rapid” du fabriquant LKT, mais pas le Rapid Sound ? est-ce un oubli ou bien cela est volontaire ?
Merci
Ni l’un, ni l’autre…on a pris ce qu’on a bien voulu nous donner.
Ok, c’est pas bien grave… merci pour la réponse rapide
Désolé pour la réponse tardive. Pour le S il faut prendre du M chez Nittaku, pour le M il faut prendre du L, pour le L du O et pour le XL du XO.
Toujours prendre du XO, quand tu compares au VSOP, y a pas photo sur la différence de qualité.
Donnent aussi dans le Cognac chez TT11 ?
putain filou l’autre jour j’etais chez otard à cognac là ou il fabrique la vodka grey goose !!! et le XO aussi fin du HS alcoolisé !!
La boutique sera ouverte le lundi de Pâques, 28 mars 2016, de 10:00 à 18:00.
Faut vous reposer de temps en temps les gars sinon vous allez finir par un burn out !
Un job pareil, basé sur la passion, ne finit pas en burn out !
Veinards qu’ils sont…
Hello,
Je suis passé à la boutique hier. Bonheur.
Conseils, amabilité, serviabilité, essai des plaques, collage gratuit. Un service comme on en trouve pas ailleurs !
Je ne peux que recommander !
J’avais besoin d’une plaque en urgence, commandée chez TT11 dans la nuit de vendredi à samedi, postée dès le samedi matin veille de Pâques (!), et dans ma boite aux lettres ce matin…
Belle réactivité, bravo les gars ! D’autant qu’il y a quelques temps, j’ai même reçu ma plaque de TT11 dès le lendemain (mais là, c’est aussi la poste…).
Et tout ça en port gratuit, ce qui est vraiment très agréable…
j’ai passé une commande vers 18h45 ce soir…j’ai déjà reçu le bon colissimo par mail… pffff…ça m’énerve ce service trop rapide !!! non mais enfin !! pour quoi les autres vont passer !!!
bien reçu ce matin
J’ai commandé un Blitzschlag samedi matin, ce matin il était dans ma boite aux lettres!
Incroyable! Merci TT11 mais aussi La Poste
En ce qui me concerne je suis passé a la boutique hier j’étais comme un gosse dans un magasin de sucrerie!!
La boutique est moderne, l’espace excellent et bien utilisé il y’a une quantité de matos impressionnante,
ce magasin est un véritable trésor pour les pongistes amoureux du materiel.
Mais le véritable joyaux, c’est l’homme qui tiens cette boutique, en effet Jolan est vraiment a notre écoute.
Il distille ses conseils tout en prenant en compte notre point de vue et nos envies c’est un pur passionné de ce sport et du matos.
la qualité du service est incroyable j’ai pu tester plein de set up de raquettes différents. Jolan m’a fait découvrir les perles de sa collection personnel je n’avais jamais vu autant de bois rares réunis au même endroit.
les quelques heures que j’ai pu passer chez lui ont été riche de partage et j’ai passé un excellent moment.
Si vous avez besoin de conseil sur votre materiel je vous encourage fortement a aller faire un tour chez tabletennis11 a Paris au minimum vous n’en ressortirez que satisfait et avec des étoiles plein les yeux.
Bravo et merci !! longue vie a tabletennis 11!!!