moi qui aime pas les 7 plis je joue actuellement avec un tibhar Furious donc 7 ply. Essayé par hasard j’en suis pleinement satisfait.
jolan tu le connais ?
moi qui aime pas les 7 plis je joue actuellement avec un tibhar Furious donc 7 ply. Essayé par hasard j’en suis pleinement satisfait.
jolan tu le connais ?
Je confonds toujours le Furious et le Curious. Le Furious, c’est le noir ?
Non, on l’a à la boutique, mais j’ai pas essayé et pour l’instant, personne ne nous l’a acheté. J’attends que quelqu’un se dévoue pour le tester.
Si j’ai l’occasion de venir à Paris, je n’hésiterai pas… mais c’est plus que rare malheureusement
Merci pour les petites suggestions en tout cas, je vais y réfléchir !
En 7 plis ayou limba faudrait pas négliger le Nittaku Adelie qui est moins épais (6,2mm je crois) et donc off- avec tout de même une belle réserve de puissance quand tu t’engages. Je viens de virer les T05 et T05 FX qui étaient dessus et que j’aimais pourtant bien, pour y coller un Omega V Tour 2.0 en CD et un Omega IV Elite 1.8 en RV (merci Jean-Charles) et ça a été un choc mardi soir tellement c’était bon. Précision dans le jeu court, remises facilitées, rotation égale aux T05, contrôle, puissance, vitesse suffisante et surtout des bloc chirurgicaux. Bref, l’association est tout simplement sublime je trouve. J’en ai même revendu mon Kasumi Special…
c’est bien le noir, belle finition, bien équilibré.
bonsoir avec quel bois pourriez vous comparer le bois spinlord rd2 si biensur vs l’avez essayer
Bonjour,
non, nous n’avons pas essayé le RD2. Tout ce qu’on peut dire c’est que le rebond sonne haut et clair, comme un bon 5 plis OFF. Plis extérieur en KOTO, core ayous, comme le Hurricane king. Poids +/- 85gr.
Pour info, nous avons les Dornenglanz II en stock ainsi que les nouveaux Vega europe DF.
Essai bref du Yasaka Rising Dragon. C’est assez impressionnant. Ca avance bien et ça accroche comme une plaque chinoise (c’est d’ailleurs fabriqué en chine). Un topsheet chinois donc et une mousse dynamique japonaise. Le tout pas trop lourd. Les top sont aussi saucés qu’avec un H3 neo et ça avance un peu plus vite.
bonsoir et merci d’apres un site russes ou ukrainien il est dit qu’il ressemble au offensif classique de chez stiga mais il est tres agreable a jouez ce n’est pas le premier modele de chez spinlord que j’essaye et tjrs aussi satisfait
Le bois off extrême s de xiom injustement méconnu.
Le Samsonov force pro bleu mais lui aussi plus dynamique que clipper normal. Par contre il est très fragile sur les bords.
Tiens je viens de voir une vidéo de votre protégée sur le site de la FFTT:
elle envoie la petite oceane
Est ce que le force black édition rejette plus bas que le force pro bleu ?
Je ne trouve pas. les 2 sont medium.
quelle taille correspond au S ? merci ! @bisonparlant @Jolan @anon83143612
http://www.tabletennis11.fr/nittaku-shirt-palette-light-green-2159
Quelle dureté le rising dragon ?
comme un h3-50 mais avec un top sheet plus dur, plus accrocheur et plus crispy.
Et le poids ? Découpé sur une taille standard ça donne quoi ?
Autre question, est-ce que vous l’avez testé en revers ?
apparemment les version noires et rouges du rising dragon sont differentes ?
la noir plus rapide et moins adherente que la rouge ? info ou intox ?