Avis et infos Tabletennis11.fr

Merci !

maille abrasive sur un support bois ça se vend tout fait et c’est vraiment génial

Aussi

Je n’arrive pas à accéder au site depuis ma tablette ni de mon tel vous avez le même soucis ?

Pareil

+1

Idem sur mon PC

Ah oui , idem

Apparemment le site est en maintenance, première fois que ça me fait ça donc on verra espérons que ça soit un ptit truc on va dire

Pareil ici…

Je n’ai pas eu de réponse à ma demande de comparaison faite le 20 avril.
Quelqu’un peut il m’indiquer les différences entre ces 2 bois en terme de rigidité, dwell time, rapidité… ?
Merci d’avance

C’est parce que nous n’avons pas essayé le Bloodhound et donc, nous ne pouvons le comparer avec le Kanji.

Ah, dommage, cela ne va pas être simple de trouver quelqu’un pour me faire la comparaison…

Niveau promo à cet instant, il ne reste plus que des balles… lol

Pas lol du tout de notre côté… Comme indiqué plus haut, le site est en maintenance avec un changement de serveur. Ceci crée de nombreuses perturbations. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comme vous l’avez remarqué, tous les bugs sont corrigés assez rapidement et ne durent jamais très longtemps.
Merci à @grizzlyMike pour son aimable collaboration. Apparemment, il surveille notre site H24 et ne manque jamais une occasion d’informer la communauté de nos déboires. Cela nous aide à réagir encore plus rapidement.

1 « J'aime »

@grizzlyMike, l’outil de supervision humain qui fait reculer l’automatisation du travail.

1 « J'aime »

Si ça peut vous rendre service… Je sens une pointe de sarcasme ou d’agacement, non?
Blague à part, un pote veut que je lui commande des trucs qu’il avait vus en promo…tout bêtement!
Contrairement à ce que vous semblez croire, j’apprécie beaucoup votre boutique : je n’ai jamais rien à vous reprocher (si ce n’est l’impossibilité d’avoir un Allplay JO Shape concave mais cela n’est pas de votre ressort) au fil de mes commandes…

Fait pas ton ours🤗

2 « J'aime »

Allez petit témoignage rapide du service téléphonique.

J’appelle pour confirmer que le Trouble Maker est bien fourni avec une feuille autocollante : réponse en 30 sec après verif directement dans l’emballage !
Rapidité, efficacité, et commande dans la foulée !

Merci :slight_smile:

ps : Juste un petit problème de site très lent qui me fait des timeout, peut être un soucis avec mon antivirus ?(bit defender)

(edit) Impossible de passer commande, le site plante :open_mouth:

Peux pas aller sur le site non plus ce matin.