Avis et infos Tabletennis11.fr

Bonjour,

juste un petit mot pour vous signaler que le site web est inaccessible

Ca c’est normal.
Killer est entrain de modifier tous les dns pour que l’ensemble des sites de commerces du pong aillent chez lui…il a prévenu : il va trouver un solution pour se lancer…

2 « J'aime »

A l’instant T, le site est de nouveau accessible.

oui, j’ai pu passer ma commande :sunglasses:

Impossible de se connecter sur le site … vous aussi ?

Pour moi ça marche normalement

Idem , mais parfois , oui je constate une indisponibilité du site.

@anon83143612, qu’est-ce que c’est que ce Xiom T-foil Balledesir ??? :astonished: :flushed: :rofl:

image

4 « J'aime »

Dis donc ils font des capotes Xiom ?

Est-ce que ça se combine bien avec un manche droit ?

2 « J'aime »

@anon83143612 les bois Donier vendus sur tt11.com, est-il possible de les commander chez vous?
A quels bois sont comparables le Donier Balsa et le Donier balsa carbone svp?

J’aime bien les petits points blancs sur la partie supérieure de l’image…

Ça c’est juste le logo xiom :joy:

:joy::joy::joy:

Je sais pas mais le doute ma bite tout à coup !! :rofl:

1 « J'aime »

Il s’agit juste d’une représentation stylisée de l’état dans lequel vous met une utilisation prolongée du matériel XIOM. Vous avez vraiment l’esprit mal placé !

1 « J'aime »

Prière d’utiliser le mail info@tabletennis11.fr pour toutes demandes d’achat. Je rappelle, une fois de plus, que ce forum n’est pas un site de vente, ni d’après vente, contrairement à ce que certains on l’air de penser récemment.
Merci.

Cher tt11, il ne me semble pas avoir passé commande de quoi que ce soit.
Il s’agit plutôt d’une demande d’info qui pourrait peut-être intéressée d’autres forumeurs …
Ceci dit merci pour la réponse …

c’est exact. Vous ne nous avez rien acheté, vous avez juste demandé si on pouvait le commander.
Oui, on peut le commander comme tout ce qu’il y a sur le site tabletennis11.com (à l’exception des produit Butterfly pour lesquels tabletennis11.com n’a de licence que pour les pays Baltes) et que nous ne distribuons pas sur le site .fr.
Il suffit, pour cela, de nous envoyer un E-mail à info@tabletennis.fr.
Comptez 15 jours de délai en moyenne.

4 « J'aime »

Merci pour cet éclaircissement :+1: