Avis/conseils pour mutation

Bonjour
Je vous expose mon problème : le bureau actuel de mon club ne va pas se représenter car ils voulaient être indépendant de l’association avec laquelle le club a été inscrit il y a 5ans mais cela a été refusé… bref on ne sait pas si quelqu’un va reprendre la présidence et si un nouveau club va être créé par l’ancien bureau…

Du coup nous les joueurs sommes dans le flou car la période de mutation ordinaire va se terminer et le nouveau club n’est pas encore créé et si l’association omnisports reprend la présidence juste pour se reaffilier nous ne seront pas libre…

Du coup est-il possible de demander une mutation ordinaire sans avoir de club pour pouvoir être libre de signer où l’on veut a la rentrée ?

Est ce qu’une mutations extraordinaire est elle envisageable lorsque il y a changement complet du bureau ? Et que les équipes engagées risque d’être complètement chamboulé…

Autre chose quand un club est créé je suppose que le nombre de muté n’est pas limité par équipe ? Car on est une 12ene dans cette position qui ressemble un peu a une prise d’otage :sweat_smile:

Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour,je pense que malheureusement vous allez être coincé au niveau mutation ,dans ton cas si j’ai bien compris ton club existe toujours c’est uniquement le bureau qui ne se renouvelle pas .ont était dans le même cas que vous ont est sorti d’un foyer mais ont a créé la nouvelle association avant mi juin fin des mutations

Une solution : présente toi pour reprendre la présidence du club.

1 « J'aime »

Du coup vous êtes reparti de la division la plus basse ? Et le nombre de muté par équipe était limité ?

@mbraunw la présidence du club c’est une chose mais on sera toujours limité par l’association (mjc) avec laquel a été créé le club qui nous aide en rien…

Il me semble qu’il n’y a pas de condition sur les mutés quand c’est un nouveau club

Je confirme : quand un nouveau club est crée, pas de limitation pour les mutés.

Il me semble que c’est aussi le cas quand un club ferme.

Oui, dans ce cas là, ça marche aussi.

ça dépend si le joueur mute avant ou après la dissolution de l’association

non ,ont a conservé toute nos équipes de r3 a départemental