Avis compo Bois+Revêtements

Bonjour/Bonsoir

Voici la compo :

Bois : Stiga Allround Classic
CD : DHS Hurricane 3 (2.1mm , version de chez Wacksport)
R : Butterfly Tenergy 64 (2mm)

Qu’en pensez vous ?

boosté le H3?

Pourquoi ne pas garder la compo que tu as dans ton profil?
Il faudrait que tu nous dise quel système de jeu tu as.
Ça me parait trop épais pour le revers. 1.7 suffirait.

Envie de test de nouvelle chose , le prix des plaque Butterfly aussi,

Je suis un joueur a mi-distance , principalement offensif en rotation, démarrages.

Pour ce qui est du boost : je ne pense pas que je boosterais , je pense que la vitesse/adhérence me suffise, à voir à l’avenir.

Pour ce qui est du revers un t64 en 1.7 avec un bois plus lent (t64 2mm + banco black light - t64 1,7mm + stiga allround classic ), ça ne risque pas d’être trop lent pour le coup ?

A la place du t64 je pourrais utiliser un Joola Rhyzm P ou bien un Stiga Mantra M ?

Venant du T64 et te diriger vers le H3 ne me semble pas la bonne solution. Ca va te faire un gros changement. Diriges toi plutôt vers le Joola ou le Stiga à la rigueur sur ton CD.
Concernant ton revers, le T64 en 1.7 te suffira amplement même sur le allround classic. Après, si tu fais ta commande chez wack, tu n’auras pas de Butterfly, donc un autre revêtement similaire à ton CD en moins épais te suffira.
D’après ton profil, tu es 11, n’oublies pas que le but du ping est de remettre la balle une fois de plus que l’adversaire sur la table.
Après, tu as une longue liste de revêtements possible selon les marques que tu désires.

1 « J'aime »

Dac merci ! Je vais y réfléchir !

bonjour,si tu joue en rotation a mi distance la tenergy 05 va trés bien sur le stiga all classic. c’etait ma raquette, cela va te donner une raquette allround off avec beaucoup de controle .par contre je ne connait pas ton revétement chinois ,je rejoins ping 61 le but c est de remettre la balle sur la table .moi j 'avais tenergy 05 1.9 revers et 2;1 cd