Avis bois

Oui ca m’a l’air pas mal aussi… bien dans le style que je recherche… merci pour le conseil

Le joola rosskopf emotion à l’air très bien aussi
Est ce que quelqu’un qui l’a testé pourrais me dire si je vais avoir un gain de rapidité par rapport a mon bois actuel ( hinoki-zylon, côté à 15 en rapidité chez wack a l’époque)

Ton bonheur se trouve peut être chez Victas. N’oublie pas cette marque qui fait des bois de grande qualité :wink:

Au final mon choix s’est porté sur le joola rossi emotion.
Merci à tous ceux qui m’ont donné leur avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix, très polyvalent et notamment très bon en bloc.

1 « J'aime »

Les deux revêtements que tu utilise rejetant haut, l’asssociation avec le JRE que tu utilise et qui lui rejette assez bas est coherente. Si tu as le new JRE tu auras un contrôle phenomenal, avec la possibilité d’accelerer, le JRE étant à double vitesse.
Seul bémol pour moi le jeu à mi distance, le point faible de ce bois.
Le Old JRE est lui bien plus rapide et “technique” et pour moi n’a aucun lien de parenté avec le new.

1 « J'aime »

Il y a qd meme une grosse difference de rejet entre le aurus soft et le tenergy 05 .
Le aurus soft rejette beaucoup plus bas.
Concernant le bois… j’ai actuellement un bois avec bcp de contrôle… j’espère que le jre sera un peu plus rapide…
Je ferai mes test a la fin de la phase…:slight_smile:

Etonnant, je n’ai pas le même avis :thinking: je trouve au contraire que le jeu mi-distance est exceptionnel en tops, il est possible pour ma part de mettre de gros tops rotation courts et rasants tout comme de gros tops rotation longs, rapides et un peu en cloche (en CD et RV)
Par contre avec des plaques Tensor je le trouve incontrôlable, je l’ai retesté hier avec une Energy X-Tra que je maîtrise depuis presque 10 ans, beaucoup beaucoup trop de fautes en tops et même dans le petit jeu…

Tout à fait d’accord avec toi, tout dépend des plaques utilisées bien sûr :yum:

Intéressant, j’en ai un “old” en stock, en manche droit, celui dont tu parles c’est celui qui a des rivets de chaque côté de l’étiquette métallique Joola sur la tranche du manche ? et/ou en manche concave qui est relativement “épais” ?
Je l’avais essayé pourtant et je n’avais pas l’impression de cette sensation si rapide

j’ai un JRE que je n’utilise pas. comment je fais pour savoir si c’est un ancien ou nouveau? merci

image

désolé pour la qualité de l’image !!!

ok donc c’est bien ça, le old JRE c’est celui là ? avec les 2 petits clous fixant la plaque métallique

Pour moi c’est le Old, c’est celui que j’ai acheté 2 fois (il m’en reste 1)

Oui, c’est celui avec la pastille métallique et les 2 clous.

@Moe, vous êtes d’où car ca parle bois et classement ici, je cherchais un joueur, si possible, de haute garonne, pour essayer mes bois artisanaux (https://forum.tennis-de-table.com/t/fabrication-de-bois-artisanaux-ludique-mais-pas-si-simple-reportage) et me dire ce qu’il en pensait objectivement.
Je penses en faire tester plusieurs comme mes deux premières réalisations qui sont prêtée entre amis.
Veuillez m’excuser du hors sujet. cordialement.

Je suis du noooooord :slight_smile:
Si tu veux pas de souci… mais a la fin de la phase :slight_smile:
J’ai pas assez de creneau d’entraînement pour faire cea pdt les compet…
Et un seul car faudra que je joue aussi avec mon nouveau bois…
Mais avec plaisir si ça t’intéresse vu la distance :slight_smile:

1 « J'aime »