Avis bois yasaka

Bonjour
Décidé de retourner aux revêtements normaux sans tensor ni booster ni autres améliorations chimiques, je suis revenu à de bons vieux mark v
Je compte les associer à un yasaka extra 3d
Avant je jouait avec soit un 4s soit un chila
Mon jeu est à base de frappe sèche et top frappé coup droit et revers et bloc actif du revers. Que pensez vous de ce bois. Merci pour votre aide

le 3 d est très flexible c’est pas le top pour les frappes seches

Ok merci beaucoup pour les informations
C est vrai que plus c est raide mieux c est mais j essaye de trouver le bon compromis entre la rigidité pour la frappe sèche et la flexibilité pour mon top frappé.

Ce que je peux t’assurer, c’est qu’un ami a récemment collé deux Mark V 1.8 et 1.5 sur un Andro Temper Off-, et qu’il est très content. (il avait joué avec des tensors sur un bois ALL pendant 6 mois avant ça)

Sa config semble tellement agréable en CD que deux autres amis se sont commandé la même !

Merci beaucoup
Je joue avec du plus épais mais c est vrai que je suis revenu au mark v et que je ne pense pas en changer.

Il y a le Boll Forte, mais l’ancien avec le manche bleu et noir. Le nouveau est nul. Il est sec et n’empêche pas de frapper ou toper même si c’est pas trop ce que tu cherche. Et il y a aussi les mark V hps qui seront peut-être mieux pour la frappe.

Je jouait la saison dernière en hps et hps soft En revers. Je souhaite ralentir un peu et avoir un meilleur taux de réussite