Avis Bois Puissant/Controlable

Salut !

Est-ce que pour ceux qui ont joué avec ou l’ont testé, vous considérez que l’Aero Soft Carbon est un bois puissant (ou rapide) ? Vu la légèreté

Puissant ça veut dire : facile pour démarrer par exemple ou vitesse de balle importante (quand on claque) ?

C’est pour moi un bois très dynamique mais assez peu puissant et en particulier pas top pour la rotation. Pour moi il convient bien à des gestes courts.

puissant pour un bois, pour moi ça veut dire que plus tu lui rentres dedans plus la balle va vite, sans plafonner. Pour moi les bois ayant le meilleur rapport puissance/contrôle c’est les 7 plis tout bois.

Pour moi, je viens d’avoir le XVT Balsa Carbone, le nouveau modèle sur aliexpress (15€ :grin:).
Bois très léger, contrôle extraordinaire et off+. L’essai ne demande pas un investissement important.
Ralenti en phase passive et grosse accélération quand on rentrer dedans.

Donc un Aero, c’est plutôt puissant ou c’est plutôt dynamique ? Ou aucun des deux (même si j’arrive à envoyer avec) ?
Et plus ou moins qu’un Rossi Emotion ?
Merci !

Je dirais qu’il est pratiquement aussi puissant que le rossi mais plus dynamique.

1 « J'aime »

Sais pas désolé, jamais essayé ni l’un ni l’autre…

Je vais te répondre semaine pro , je Suis habitué au Rossi et j ai monte une raquette en aerosoft Carbon .
Cr de comparaison à venir

Le Gobao j en ai un et c est dynamique. Si tu veux du dynamique et que tu aimes le toucher du rosier bien dur pourquoi pas.
le yasaka malin extra en noyer est moins dynamique mais plus doux.
il y a aussi stigal infinity vps mais faut un 90 g.
et enfin le stiga eternity vps plus puissant et rapide que l infinity bientôt un cr mais si tu es pressé. …

super, merci !