Un petit Sondage, pour savoir quelles contraintes etes vous prets à Jouer la saison prochaine
- Un Masque
- Des Gants
- Du Gel Hydroalcoolique
- Aucune Contrainte
- Autres
0 votant
Pour la case « autres », pouvez vous préciser votre pensée
Un petit Sondage, pour savoir quelles contraintes etes vous prets à Jouer la saison prochaine
0 votant
Pour la case « autres », pouvez vous préciser votre pensée
du gel hydroalcoolique oui ,des gants non ,les masques non ,revoir la disposition des tables pour éviter les croisements ,jouer avec une seule balle ,modifier les entrainements entre les séniors et les jeunes pour éviter le surnombre
Gel oui masques et gants non
Il sera impossible de jouer avec un masque, puisque l’humidité le rend inefficace!
gel oui mais rien d’autre
Pareil pour moi, gel ok mais ça s’arrête la
gel , 6 balles par joueur marquées distinctement , aire de jeu bien séparée , pas de masque ni de gant , pas de vestiaire , produit désinfectant pour matériel.
gel oui, un gant sur la main qui ramasse et lance la balle au service : pourquoi pas
Il suffit en tout et pour tout de jouer avec un gant sur la main utilisée pour lancer la balle, le reste, c’est du bon sens: pas de pognée de mains et on passe un coup de lingette sur la table entre 2 matchs.
Perso j’ai voté « Aucune contrainte », car j’espère bien que ce virus ne passera pas l’été. Mais si ça n’est pas le cas, je veux bien utiliser le gel, mais c’est tout.
Oui pour tous cela
Et pourquoi pas de changement de côté ?
Mais bien sûr la solution de Francis est la meilleure
Le gant n’est-il pas seulement efficace quand on le change souvent ? C’est comme dans les boulangeries, certains portent des gants pour prendre le pain, mais ensuite touche la monnaie avec les mêmes gants du coup complètement inutile.
Enfin bon, je suis ok pour le gel, et d’autres petits détails comme pas de changement de côté, balles distinctes, etc.
D’un autre côté, si le virus circule dans la salle, toute la salle sera contaminée non ? A moins d’être dans un très grand gymnase…
Moi aussi je suis plus pour le gel et contre le masque. Malheureusement, d’après ce que je lis, le virus a l’air de se propager beaucoup plus facilement par la voie des airs (respiration, postillons) que par contact…
Juste les gestes barrières classiques et garder ses distances du mieux possible.
Toutes les mesures se basant sur la contamination supposée par objets / surface sont tellement contraignantes que ce n’est pas gérable. Une asso sportive n’est pas un labo P4.
J’ai déjà mis du gel plusieurs fois avant de jouer avec un robot. je peux vous assurer que la sensation est très désagréable, combinaison résidu de gel plus transpiration au contact du bois…on dirait qu’on a des résidus de colle sur la main…beurk
tu est le 1 a l’avoir testé donc a oublié de nettoyer les balles tout les 2 minutes
Protégez-vous qu’il ont dit…
le VR est une solution
Je vois qu’une solution
Nan, mais en vrais…la solution elle est simple.
Ce qu’il faut éviter c’est la transmission. Donc on prend un gros stock de binouse, du paté en masse, du pain, des chips …un gros stock de bois et revêtements à tester…et on se mets en quarantaine dans la salle de ping, tous ensemble…
Le club envoi les attestations de quarantaines aux époux/épouses/employeurs et c’est réglé.