"Avec les yeux du coach"

moi aussi j’aime regarder les 2 mondes de ping, le niveau pro sur internet et le niveau amateur mais surtout en live, car je connais les gens et l’aspect psychologique joue et peut se comprendre, ce qui n’est pas le cas sur le web avec des joueurs que l’on ne connaît pas, qu’ils soient pro ou pas.

1 « J'aime »

Florian Bourrassaud Vs Irvin Bertrand (Criterium Federal N1 2018)

Super Match!

CHEN Tian Yuan vs WANG Yang (ECL 2018)

2 « J'aime »

Chen Tianyuan vs Zhai Chao (Pro A)

4 « J'aime »

Vraiment de beaux échanges ! Ca va vite et ça envoie du lourd et en RV et en CD.
Et c’est bien filmé, Le son est bon, on y est presque… Vraiment rien à voir avec les vidéos “officielles” prises par derrière et caméra posée sur un escabeau à 2 m de haut, avec un son quasi inexistant de la balle… C’est à se demander si ce n’est pas fait pour dégoûter les internautes à regarder le ping Pro A/B via internet… Oui, ça ne peut être que ça, c’est un complot…

2 « J'aime »

ben je connais pas chen tianyuan je crois que c est celui qui a la ceinture
il est courageux il est pro mais physiquement il est nettement diminué semble t il il ne va pas chercher les balle en cd …
dans la meme serie y a qlq jolis matchs

Nope Chen est celui qui joue en PP avec le maillot noir et vert :wink:

oups :open_mouth:

Vladimir Sidorenko vs Tobias Hippler (U21 Euro Championships)

1 « J'aime »

merci super match :grinning:
intéressant de voir que des que les placements de balles sont trop téléphoner set perdu direct
sidorenko a vraiement un jeu impressionnant je me demande si c est le meme joueur qu on voyait il y a qlq années avec une crinière blonde a l époque il était vraiment petit en taille mais il avait déjà un super jeu ? :face_with_raised_eyebrow:

Je pense que vous parlez de Grebnev

3 « J'aime »

merci oui extra ce jeune son sourire dis tout