Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

"Avec les yeux du coach"

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #141

l ane même savant fait hi-han :wink:

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #142

Non en fait je pense que tu confond avec Harimoto, le japonais de 15 ans qui crie quand il marque un point, mais qui ne manque jamais de respect à personne. Moi je te parle de Niwa, n10 mondial, bloqueur.
Après la cdm t’auras prouvé que le ping c’est quand même bien plus beau à regarder maintenant qu’avant, que la nouvelle balle n’empêche pas de “bricoler”, puisque visiblement au ping si tu fais pas des défenses coupées ou des blocs latéraux coupés ou je ne sais quoi encore tu ne sais pas jouer…

Tu pourras mettre le meilleur bricoleur du monde, il se fera dézinguer par des joueurs comme FZD qui ont compris que le ping était un sport à part entière, qui s’entrainent en conséquence, et qui au final font tout beaucoup mieux que tous les autres.

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #143

Encore une fois, tu mélanges le haut niveau avec le ping pour tous.

Moi je m’en fous du haut niveau.

Je préfère regarder des matchs ici dans vidéos persos que des robocops du ping. Chacun ses goûts…

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #144

Ben moi aussi je prend beaucoup de plaisir à regarder les vidéos de notre niveau. Je ne pense pas que ce soit antinomique.

(olivier LESSEUR 1159 pts) #145

moi aussi j’aime regarder les 2 mondes de ping, le niveau pro sur internet et le niveau amateur mais surtout en live, car je connais les gens et l’aspect psychologique joue et peut se comprendre, ce qui n’est pas le cas sur le web avec des joueurs que l’on ne connaît pas, qu’ils soient pro ou pas.

Florian Bourrassaud Vs Irvin Bertrand (Criterium Federal N1 2018)

Super Match!

CHEN Tian Yuan vs WANG Yang (ECL 2018)

Chen Tianyuan vs Zhai Chao (Pro A)

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #149

Vraiment de beaux échanges ! Ca va vite et ça envoie du lourd et en RV et en CD.
Et c’est bien filmé, Le son est bon, on y est presque… Vraiment rien à voir avec les vidéos “officielles” prises par derrière et caméra posée sur un escabeau à 2 m de haut, avec un son quasi inexistant de la balle… C’est à se demander si ce n’est pas fait pour dégoûter les internautes à regarder le ping Pro A/B via internet… Oui, ça ne peut être que ça, c’est un complot…

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #150

ben je connais pas chen tianyuan je crois que c est celui qui a la ceinture
il est courageux il est pro mais physiquement il est nettement diminué semble t il il ne va pas chercher les balle en cd …
dans la meme serie y a qlq jolis matchs

(15 - SWAT 5 / RX / Vega Intro) #151

Nope Chen est celui qui joue en PP avec le maillot noir et vert :wink:

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #152

oups :open_mouth: