Auvergne-Rhône-Alpes | R2 phase 2

Descentes sures : Rillieux, Centr isere, Ozon! Montaud devrait se maintenir, tout comme Echirolles! Reste à savoir si Ceyrat et St Chamond se maintiennent…

1 « J'aime »

ça va être compliqué pour St Chamond

ils ne battront pas La Tronche ! non mais !
:wink:

1 « J'aime »

Y’a un exploit qui était pas vraiment prévu ^^

Notre équipe sera au complet contre Centrisère… il en va de notre maintien.

On va aller gagner à la tronche…
Un grand lebourdenec
Bluefire invaincu sur genestout
Vouriot qui est en grande forme
Reste le 4eme.
Pas de commantaire

1 « J'aime »

c’est con, je suis en déplacement, on va rentrer tard… je risque de ne pas vous voir et surtout ne pas pouvoir trinquer avec vous

Oui vraiment dommage
Puis j’ai une soirée vintage ce soir(année 80)
Bon match

bon, hier nous sommes allés perdre 8-6 à Donzère (à Pierrelatte en fait), mais c’était une rencontre intéressante et dans une bonne ambiance. cool !

c’est donc l’heure du bilan !
Nous terminons 1er dans la poule G… mais notre R1 descendant, nous n’aurons pas le droit à la montée… je me demande qui récupère ce “droit” dans un tel cas ? le 2è de notre poule ? … ???

les titres et barrage auront lieu début juin pour terminer cette saison.

c’est génial !
Parce que donc, c’est le 2è de notre poule qui va pouvoir monter à notre place… et le classement final dans cette poule G donne ça :

c’est énorme !
:smiley:

2 « J'aime »

Tout le monde à égalité !

et les feuilles de match… .c’est toutes ? ou seulement celles entre eux 3 ?

t’es au top !
merci beaucoup

1 « J'aime »

et alors :
entre les 3 , le calcul des points rencontre donne :
Donzere : +12 / -16
Manthes : +15 / -13
Aix : +15 / -13

Donzère est donc OUT

mais pour la suite, on prend les sets seulement de Manthes et Aix ? ou encore des 3 ?

Oui Donzère a moins de points parties gagnés… il est donc 4è

On repart du début : Manthes a gagné 9-5 contre Aix, c’est donc Manthes le 2è… et Aix 3è

je pense avoir compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour nous Monts d’or TT, malgré notre victoire à Clermont, nous terminons 6emes de notre poule très homogène et sommes donc barragistes a priori…

@tthiam , pour notre équipe 2 qui finit 3eme de sa poule de PR, on nous a dit qu’ils feraient quand même les barrages pour la montée en R3, c’est vrai ?!

Oui, il y a 9 montées de Pr en R3 pour le 69 donc 1 place pour les 3èmes des poules de Pr qui se joue aux barrages!

Le départage général n’est utilisé que pour départager plusieurs équipes dans une poule qui ont le même nombre de points-rencontre.
Si il y a égalité on prend les équipes à égalité (ici les trois), et on fait comme aux individuels, on fait une poule de 3 or ici elles ont toutes une victoire donc départage aux points-parties (départage général) avec les trois feuilles de rencontre.

rappel : points-rencontre 0 (forfait) 1 (défaite) 2 (victoire)
points-parties 14 ou 18 ou 20 maxi selonles formules de compétitions
points-manches, points, etc. :slight_smile:

donzere 12/16=0.75
manthes 15/13=1.15
aix=15/13=1.15
->donzere 4ème de poule

→ manthes gagne 9-5 contre aix donc manthes 2ème de poule et aix 3ème de poule

1 « J'aime »

A noter que le moins bon 5ème sera barragiste et que le moins bon 6ème descendra automatiquement en R1/ PN du fait des 4 descentes de Nationale!

C’est st Germain 1 qui va descendre de pn du coup a priori