J’ai demandé la poule G… surtout parce qu’en phase 1 on a déjà joué Evian et l’Isle d’Abeau… ça permettrait de changer de partenaires… un peu comme au club échangiste
Et puis cette poule G a l’air plus homogène, c’est plus tentant à priori. @crab38 (Isle d’Abeau) a failli me battre lors de la phase 1, il aurait peut-être aimé prendre sa revanche en phase 2… et donc me voir en poule D
Mais je pense que tu as aussi envie de prendre ta revanche sur notre dernière opposition.
Ce n’est pas arrêté, mais j’espère que je vais finir en poule G … avec mon équipe habituelle (Sam, Bertrand, Olivier, Marco…)
Voilà…
Ho bin nan! On aurait pu se jouer…
On a quand même réussi à se choper toutes les équipes de haute Savoie à domicile et les autres à l’extérieur, pas de bol.
Je sens aussi que Cran va renforcer sur le premier match, ca promet de belles rencontres.
Les deux équipes montantes de R3 dans notre poule sont des gros calibres, il y a notamment un numéro 800 et un 19 dans l’équipe de St Etienne du bois…
On va a priori devoir se tirer la bourre avec les deux équipes d’Auvergne pour se sauver. Comment ça marche en phase 2, il y a deux descendants + un barragiste c’est ça ?
Oui j’ai depanné en premiere phase
Normalement je fais toute la 2eme phase
On a un joueur(vouriot) qui peux pas jouer
Franchement le niveaux est bien sur trop haut pour moi
Mais bon quel pied!!!
Je compte bien gagner un match bordel!!!
J’ai deja perdu trois belle😬
ça va donc être chaud pour vous ? … mouarf ! faut pas baisser les bras à l’avance !
Je pense qu’en fin de phase 2 il y aura les 7è et 8è qui descendent. Pour les barragistes, je ne sais pas… ils ne le disent pas sur le site de la ligue ?
Alors là bvo !!!
Si je me rappelle bien avec mon déhanché j’ avais fais une finale
C’était pas mon beau maillot en plus Anelo
Putain aucun style bordel
8 ans de ping pour faire ça !!!